WWE

WWE : Finn Bálor retiré de l’action pour une possible blessure

wwe finn balor

Finn Bálor est actuellement mis de côté par la WWE par mesure de précaution en raison d’une possible blessure.

WWE

Actuellement sur la tournée britannique de la WWE, Finn Bálor aurait été retiré de l’action en raison d’une possible blessure.

C’est le site PWInsider qui rapporte, après que l’absence du catcheur lors du show de Nottingham en Angleterre ce mardi soir a été notifiée, l’information selon laquelle Finn Bálor a été retiré de l’action en raison par mesure de précaution.

On ne connaît pas les détails quant à la blessure de Bálor, mais le site d’information se veut rassurant et ne parle que d’un « problème mineur » pour le catcheur.

À lire aussi : Carte de WWE Survivor Series 2021

Publicité

Finn Bálor a été transféré à RAW lors de la dernière Draft mais est apparu sur les routes de la tournée britannique de la WWE avec le roster de SmackDown. Le catcheur a affronté Sheamus lors de ses deux dernières apparitions sur le ring le week-end dernier, après avoir affronté Damian Priest, Seth Rollins et Kevin Owens cette fois dans un show de la brand rouge.

Sa dernière apparition télévisée remonte à l’épisode de Monday Night RAW du 1er novembre à l’occasion d’un match contre Chad Gable. Bálor a aussi été annoncé dans l’équipe de RAW pour WWE Survivor Series 2021.

En haut