AEW Dynamite

Résultats de AEW Dynamite du 10 novembre

resultats aew dynamite 10 novembre 2021

Résultats complets de l’épisode de AEW Dynamite du mercredi 10 novembre 2021.

AEW

Au programme de ce dernier épisode de AEW Dynamite avant Full Gear 2021, Bryan Danielson affronte Rocky Romero tandis que Kenny Omega et Hangman Page signent le contrat de leur match.

« Mr Opener » Bryan Danielson ouvre cet épisode de Dynamite avec un match contre Rocky Romero, qui n’en est pas à son premier match sur le ring de l’AEW (il a catché dans un épisode de Dark en mai dernier) mais c’est une première pour lui à Dynamite.

Bryan Danielson a battu Rocky Romero par soumission avec la Tequila Sunrise. Excellent match, que voulez-vous qu’on dise d’autre ? Bryan Danielson est une machine lancée à pleine allure depuis son arrivée à l’AEW. Samedi à Full Gear il aura sans doute l’occasion d’être le prochain challenger, de quoi le lancer (enfin) dans un vrai programme.

Dan Lambert s’y voit déjà

L’Inner Circle est appelé sur le ring pour une interview avec Tony Schiavone, mais le clan est attaqué par l’American Top Team jusque pendant son entrée sur le ring. Une table est installée sur le ring et Dan Lamber (oui, Dan Lambert) fait passer Chris Jericho à travers. Scorpio Sky prend le micro pour dire que ce qui vient de se passer n’est qu’un avant-goût de ce qui attend l’Inner Circle samedi. Lambert porte un Boston Crab (à sa façon dirons-nous) à Chris Jericho et ses comparses font taper la main de Jericho.

Publicité

Tay Conti, Thunder Rosa et Anna Jay ont battu Britt Baker, Rebel et Jamie Hayter par tombé avec un Hammerlock DDT de Conti sur Rebel.

À lire aussi : Résultats de AEW Dark du 9 novembre

Anthony Bowens affronte Jungle Boy. Max Caster le roi de la punchline a fait notamment référence à Anna Jay, la compagne de Jungle Boy en disant qu’il est tellement progressiste qu’il la laisse traîner avec sept autres gars (le Dark Order), et qu’il ne l’embrasserait pas même si c’était son fétichisme. D’accord.

Jungle Boy a battu Anthony Bowens par soumission avec le Snare Trap. Bobby Fish attaque Jungle Boy après le match, Christian Cage et Luchasaurus lui viennent en aide.

Petit arrangement entre vieux copains

Après un clip vidéo pour le match entre Kenny Omega et Hangman Page — qui signeront le contrat du match en fin d’épisode — Adam Cole et les Young Bucks sont en coulisse. Cole présente Bobby Fish aux Bucks. Il y a comme une ambiance familière par ici. Il y a évidemment une référence à l’Undisputed Era, « ici il n’y a pas de dispute, c’est l’ère de l’Elite ». Un peu capillotracté. Cole et les Young Bucks demandent à Bobby Fish de s’occuper de Jungle Boy vendredi à Rampage pour qu’il n’arrive pas à Full Gear.

Publicité

Wardlow a battu Wheeler YUTA par tombé avec un rising knee strike. YUTA a tout tenté mais si ce n’est pas à proprement parler un squash match, Wardlow a dominé du début à la fin en contrant toutes les tentatives d’offensive de son adversaire.

Matt Hardy et sa team arrivent ensuite et attaquent les Best Friends qui étaient aux abords du ring pour accompagner Wheeler YUTA. Hardy prend ensuite une chaise pour la mettre autour du cou d’Orange Cassidy et porte un Twist of Fate avec.

En coulisse Eddie Kingston et CM Punk sont obligés d’être séparés pour ne pas qu’ils se battent en attendant leur match de dimanche à AEW Full Gear 2021.

Publicité

Lio Rush et Dante Martin ont battu Matt Sydal et Lee Moriarty par tombé avec un moonsault de Martin sur Moriarty. Beau match par équipe, dynamique, le public a aimé.

Un clip vidéo de Miro s’adressant à Bryan Danielson est diffusé. Il lui demande dedans s’il connaît son dieu, s’il le bénit ou s’il lui cause des problèmes. Miro veut gagner le match et le titre, il en a besoin dit-il.

PAC a battu Dax Harwood par soumission avec le Brutalizer. Après le match PAC ne lâche pas sa prise mais les lumières s’éteignent. Pas de surprise, c’est bien Malakai Black qui apparaît quand elles se rallument, venu avec Andrade pour attaquer PAC. Penta, Rey Fenix et Cody Rhodes arrivent à la rescousse.

À lire aussi : Carte de AEW Full Gear 2021

Hangman Page sûr de lui

On termine cet épisode comme prévu avec la signature du contrat pour le match entre Kenny Omega et Hangman Page de ce samedi à AEW Full Gear 2021, pour le titre de champion de l’AEW. Les autres membres de The Elite et le Dark Order ont été priés de quitter l’arena pour ne pas risquer d’intervenir dans ce segment. Chacun est assis en bout de table, Roman Reigns aurait adoré.

Publicité

Hangman Page est pressé de signer le contrat. Plus vite ce sera signé, plus vite il aura l’occasion il ira battre Omega à Full Gear. Omega lui n’est pas aussi enthousiaste que Page ou le public. Il voudrait participer à la fête, mais il est triste parce que lui et Page étaient amis autrefois. Il lui rappelle qu’il n’a pas remonté la pente tout seul, que c’est The Elite qui l’a « remis sur son cheval ». Il pensait avoir vu un peu de lui en Page à une époque, mais il a eu tort.

Hangman Page lui rappelle qu’il a déjà eu un partenaire et qu’il n’a pas réussi à être aussi bon que lui. Sans donner son nom, il parle évidemment de Kota Ibushi. Mais après avoir été champion pendant un an, il l’a peut-être enfin surpassé. Lors de leur dernier match l’an dernier, quand Omega a battu Page, il a dit être fier de lui, mais Page pense qu’il avait peur de lui. Page en est certain : ce samedi il le battra.

Kenny Omega propose de lui serrer la main. Page accepte, mais un caméraman un peu trop présent finit par frapper Hangman Page. Le caméraman n’était autre que Don Callis — qui retire son déguisement et qui a même pensé à mettre une fausse barbe sous un masque — et qui nous avoue qu’il s’est caché ces six dernières semaines pour en venir à ce segment. Il est patient. Omega termine en signant le contrat, avec le sang de Page.

Un très bon épisode go-home pour AEW Full Gear 2021. Les challengers aux titres majeurs ont fait forte impression, d’autres matchs comme le Kingston vs. Punk et Bryan vs. Miro sont moins teasés mais devraient nous offrir le spectacle attendu et mener vers de nouvelles choses intéressantes dans le paysage de l’AEW ces prochaines semaines.

En haut