AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 12 novembre

resultats aew rampage 12 novembre 2021

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 12 novembre 2021.

AEW

Au programme de AEW Rampage ce vendredi 12 novembre, Jungle Boy affronte Bobby Fish, Jade Cargill fête sa première année à l’AEW face à Santana Garrett et un Lumberjack Match en main-event.

Jungle Boy pêche Bobby Fish

Non, Daniel Bryan n’est pas dans l’opener de cet épisode. On retrouve cette fois Jungle Boy affrontant Bobby Fish, missionné par la SuperKliq pour mettre hors d’action le catcheur de Jurassic Express avant le match à trois contre trois de Full Gear.

Jungle Boy a battu Bobby Fish par soumission avec le Snare Trap. Bobby Fish a pas mal dominé le match, en attaquant notamment le bras de Jungle Boy qui ne s’est pas non plus laissé marcher dessus durant tout le match.

Après le match Adam Cole est arrivé pour attaquer Jungle Boy, aidé par Bobby Fish avant de mettre en place un Con-Chair-To qu’il n’aura pas le temps d’exécuter. Christian Cage est arrivé pour secourir son partenaire, Adam Cole s’est enfui laissant Bobby Fish à la merci du Killiswitch de Cage. Pas très solidaire de son ancien partenaire.

Publicité

Un peu plus tard Adam Cole et les Young Bucks se lancent dans une promo pour leur match de Full Gear, mais Hangman Page les interrompt. Après un petit face-à-face entre les deux Adam, Page présente ses excuses au Bucks pour avoir ruiné leur amitié. Il sait qu’il leur a coûté une chance aux titres par équipe l’an dernier, mais ajoute que cet été ils lui ont coûté une chance au titre de l’AEW. Il termine en les mettant en garde : s’ils interviennent dans son match contre Kenny Omega demain, il va leur faire très mal.

Santana Garrett, du gâteau pour Jade Cargill

Jade Cargill affronte Santana Garrett après le match. Red Velvet assiste à l’affrontement en ringside et il y a un gâteau aux abords du ring pour fêter la première année de Cargill à l’AEW. On n’est pas chez McMahon, mais on sait quand même où va finir ce gâteau. Mark Sterling est aussi dans les parages.

Jade Cargill a battu Santana Garrett par tombé avec son Jaded Slam. Un match très court et c’est dommage pour les deux catcheuses. Le but n’était ici que de créer de la tension entre Jade Cargill et Red Velvet, les deux catcheuses s’étant évidemment remarquées durant le match.

Red Velvet a porté un spear à Jade Cargill et Mark Sterling est allé tête première dans le gâteau. On espère qu’il était bon. Les arbitres sont ensuite venus séparer les deux rivales.

Ariya Daivari, renvoyé par la WWE cet été, fait ses débuts à l’AEW pour affronter Dante Martin dont le push ne s’arrête plus.

Publicité

Dante Martin a battu Ariya Daivari par tombé avec son double jump moonsault.

Après le match la Team Taz a voulu profiter de l’absence de Lio Rush pour tenter d’enrôler Dante Martin dans ses rangs. Ricky Starks a pris le micro tandis que Powerhouse Hobbs et Hook sont allés donner un contrat à signer à Martin. Starks lui conseille de bien lire et relire le contrat, Martin était quelque peu hésitant.

À lire aussi : Carte finale de AEW Full Gear 2021

Publicité

Matt Hardy et ses bûcherons remportent le main-event

Le main-event de cet épisode est un Lumberjack Match entre Matt Hardy et Orange Cassidy, qui en a marre et veut terminer la rivalité ce soir. Matt Hardy propose 20 000 dollars à celui qui mettra Cassidy hors d’action. Ça motive.

Matt Hardy a battu Orange Cassidy par tombé avec un elbow drop (qui n’a pas touché Cassidy, dommage on a vu). La Hardy Family et les Best Friends sont beaucoup intervenus dans le match, Cassidy est passé plusieurs fois dans les Lumberjacks, The Blade a profité de la confusion de la baston générale pour frapper Cassidy avec un poing américain avant qu’Hardy ne porte son finisher.

The Blade attaque plusieurs autres lumberjacks faces après le match, Matt Hardy continue de s’acharner sur Orange Cassidy. The Bunny s’occupe de Kris Statlander en la frappant elle aussi avec le poing américain.

Un épisode de Rampage assez sympathique, même si la fin du main-event est assez discutable, surtout dans un show juste avant un pay-per-view. Il aurait plutôt fallu laisser la fin à une rivalité qui a un match à Full Gear.

En haut