Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 12 novembre

resultats wwe smackdown 12 novembre 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 12 novembre 2021.

WWE

Au programme de WWE SmackDown ce vendredi 12 novembre, Xavier Woods affronte le champion Universal Roman Reigns, Charlotte Flair s’adresse à Becky Lynch et des changements dans les équipes de Survivor Series s’opèrent.

On démarre avec les cinq membres de l’équipe féminine de SmackDown pour Survivor Series. Sasha Banks est la capitaine et entre en dernier. Et évidemment, elles ne s’entendent pas — sinon c’est pas fun. Et pas le temps de discuter, on revoit les images de Shotzi attaquant Sasha Banks et une fois que cette dernière est entrée sur le ring, elle attaque Blackheart. Baston générale.

Au retour de la publicité, Naomi qui est apparue pendant la bagarre rejoint les faces de l’équipe, et un match par équipe à trois contre trois a déjà commencé.

Sasha Banks, Aliyah et Naomi ont battu Shayna Baszler, Shotzi Blackheart et Natalya par tombé avec un roll up d’Aliyah sur Natalya en contrant le Sharpshooter. Bon opener, le public a aimé.

Publicité

Aliyah n’ira pas à Survivor Series

En coulisse un peu plus tard alors qu’Aliyah est à la fête après avoir offert la victoire à son équipe va rapidement déchanter : Sonya Deville lui annonce qu’elle ne fait plus partie de l’équipe de SmackDown, parce qu’elle serait trop proche de Naomi. Sale ambiance.

En interview, en vue de son match contre Xavier Woods dans le main-event de ce soir, Roman Reigns indique que s’il perd il posera un genou à terre devant Woods, si Woods perd ce sera à lui de poser le genou. Reigns ajoute que si lui ne le fait pas, la WWE pourra lui retirer le titre Universal.

Los Lotharios ont battu Shinsuke Nakamura et Rick Boogs par tombé avec un combo springboard round kick et leg sweep sur Shinsuke Nakamura. Le tombé sur le champion Intercontinental, on ne respecte plus les champions c’est officiel.

Von Wagner est dans le bureau d’Adam Pearce, mais il n’a pas été présenté. Pearce discutent du retrait d’Aliyah de l’équipe que Deville justifie parce qu’elle veut faire en sorte que l’équipe soit plus forte, et lui conseille d’en faire autant — il a déjà changé l’équipe de RAW, cela dit. Sami Zayn interrompt le segment pour se plaindre de Jeff Hardy qui s’est moqué de lui plus tôt dans la soirée. Un match entre les deux catcheurs aura lieu ce soir.

Becky oh oh…

Charlotte Flair est sur le ring pour son match contre Becky Lynch à Survivor Series. La championne de RAW prend moquerie sur moquerie et n’est pas naturelle selon Flair. Elle ajoute que lorsqu’elle l’aura battu, elle pourra s’appeler « Becky Oh Oh », les fans répètent avec Flair, on ne sait pas trop si elle veut paraître face ou si le public l’acclame au lieu de la huer mais ça fonctionne dans les deux sens.

Publicité

La championne de SmackDown commence à discuter de Shotzi Blackheart, mais Toni Storm — qu’on est ravi de revoir — interrompt le speech. Elle explique que comme Lynch a défendu son titre à RAW, Flair devrait lui donner un match de championnat. Mais Flair refuse et quitte le ring. Merci quand même d’être venue Toni.

À lire aussi : WWE : Becky Lynch parle de sa relation avec Charlotte Flair

Xavier Woods en interview n’arrive pas à croire que Roman Reigns lui demande de poser le genou à terre. Il dit que cela a été une dure semaine pour les New Day et qu’il va battre Reigns ce soir.

Publicité

Aliyah est au téléphone, parlant de son retrait forcé de l’équipe de SmackDown. Mustafa Ali arrive pour lui donner des conseils mais Ricochet s’interpose et lui dit que ce n’est pas grave, qu’il faut qu’elle garde la tête haute parce qu’elle a été bonne durant le match par équipe en début d’épisode. C’est le mental Ricochet ça : t’es traîné dans la boue mais avec fierté.

Sami Zayn privé lui aussi de Survivor Series

Le match entre Jeff Hardy et Sami Zayn qui commence de suite a une stipulation : le perdant est retiré de l’équipe de SmackDown.

Jeff Hardy a battu Sami Zayn par tombé avec le Twist of Fate et la Swanton Bomb, profitant du fait que Zayn et l’arbitre se disputaient après qu’il a été vu tenter un roll up aidé de la deuxième corde. Bon match, mais c’est quand même dommage pour Zayn qui doit en plus voir sa photo supprimée en direct de l’équipe de SmackDown.

Jinder Mahal et Shanky se moquent d’une promo de Hit Row diffusée juste avant la leur en faisant un rap (horrible). Une rivalité entre les deux se prépare. Dire qu’on a retiré Hit Row de NXT pour ça.

Ridge Holland attend toujours des nouvelles de Sheamus, avec qui il veut visiblement faire équipe. Cesaro vient lui dire de ne pas trop lui faire confiance, mais Holland pense qu’ils feront une meilleure équipe que The Bar. Sheamus sera de retour la semaine prochaine, apprend-on.

Publicité

Le Roi Reigns

Le main-event oppose donc comme prévu le roi Xavier Woods au chef Roman Reigns. Le perdant devra poser le genou à terre en signe de respect envers le gagnant. Ça ne va évidemment pas se passer comme prévu.

Xavier Woods a battu Roman Reigns par disqualification suite à l’intervention des Usos venus empêcher Woods de faire le tombé après qu’il a réussi à porter son elbow drop. Woods subit évidemment un beatdown. Un bon match mais coupé court par le finish attendu.

Après le match Roman Reigns pose le genou à terre… mais pour se faire couronner avec la couronne de Xavier Woods. Passer de chef de tribu à roi, c’est une promotion ?

Un épisode de SmackDown plutôt bon mais dans lequel on chamboule les équipes de Survivor Series déjà faites à l’arrache. La lumière elle vient de Xavier Woods qui a la chance de briller avec Roman Reigns. Pour une fois qu’un King of The Ring a la place qu’il mérite on ne va pas bouder notre plaisir.

En haut