WWE

WWE Survivor Series 2021 : Encore des changements dans les équipes

wwe survivor series 2021 equipes changements

Les équipes de WWE Survivor Series 2021 ont encore vu quelques changements s’opérer. Et ce n’est pas terminé.

WWE

Les Superstars de la WWE le savent : Rien n’est jamais certain sur la carte de WWE Survivor Series.

Il arrive souvent que les champions changent à quelques jours de Survivor Series. Les matchs champions contre champions se retrouvent alors changés pour le meilleur ou pour le pire. Mais cette année ce sont surtout les équipes qui sont chamboulées quelques jours après avoir été composées.

Déjà à Monday Night RAW ce lundi, Dominik Mysterio était écarté de l’équipe de la brand rouge par Adam Pearce après une défaite contre Bobby Lashley qui le remplace désormais. À SmackDown ce sont les équipes masculine ET féminine qui sont modifiées.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 12 novembre

Publicité

On commence par l’équipe des femmes : Après avoir fait gagner son équipe avec Sasha Banks et Naomi, Aliyah a été écartée de l’équipe de SmackDown par Sonya Deville, jugeant qu’elle était trop amie avec Naomi.

Chez les hommes, c’est Sami Zayn qui est sorti de l’équipe après avoir perdu un match contre Jeff Hardy. Zayn a tenté un roll up aidé de la deuxième corde pour faire appui, mais l’arbitre l’a vu. Lorsque Zayn et l’arbitre s’expliquaient, Hardy en a profité pour porter son finisher.

Aucun·e remplaçant·e n’a pour le moment été annoncé·e pour les deux Superstars sortie de l’équipe.

En haut