Lucha Libre

La AAA contrainte d’annuler un show suite à des menaces d’un cartel local

logo lucha libre aaa

La AAA a dû annuler un de ses shows suite aux menaces d’un cartel local.

AAA

Ce mercredi 10 novembre, la AAA devait, conjointement avec la promotion Big Lucha, organiser un show dans la ville de Toluca au sein du Metepec Fair. Cependant, l’événement a dû être annulé en raison de menaces proférées par un cartel local, menaçant de « déverser du sang innocent, y compris le leur » si celui-ci était maintenu.

Une fête foraine était organisée dans cette ville de la périphérie de Mexico City, celle-ci a elle aussi été contrainte d’écourter les festivités, les membres du cartel dénommé « La Familia Michoacana » ayant par ailleurs accroché des bannières sur lesquelles les menaces étaient écrites noir sur blanc. Le Mexico News Daily en a révélé la teneur :

Message urgent : Nous informons tous les artistes qui devaient se produire à la foire de Metepec de ne pas se produire dans ce lieu, afin d’éviter que du sang innocent soit versé, y compris le leur… En raison des actions de ce clochard, l’homme d’affaires Mario García [l’organisateur de la fête foraine, ndlr], il leur est interdit de s’y produire. Respectez notre organisation et nous respecterons vos vies.

À lire aussi : Résultats de AEW Full Gear 2021

Publicité

En marge de cette fête foraine, le groupe de musique La Adictiva devait se produire à la Metepec Fair. Le bus transportant le groupe et leurs associés a été attaqué à l’arme à feu le vendredi 5 novembre.

Le show AAA/Big Lucha devait être une large représentation pour les deux promotions. Des noms telles que Psycho Clown, El Hijo del Vikingo ou encore Octogon Jr. devaient y participer.

En haut