NJPW

NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 15 novembre

njpw bosj 28 1511 compressed

Résultats complets de la deuxième journée du NJPW Best of the Super Junior 28.

NJPW

Deuxième journée du NJPW Best of the Super Junior 28, toujours au sein du Korakuen Hall de Tokyo.

Au programme : YOH contre DOUKI, Ryusuke Taguchi contre BUSHI, Master Wato contre Robbie Eagles, Yoshinobu Kanemaru contre El Phantasmo, Hiromu Takahashi contre SHO ainsi que El Desperado contre Taiji Ishimimori.

YOH six pieds sous terre et le Coach pris à son propre jeu

DOUKI a battu YOH (10:56). Après s’être mangé un soufflet en quatre minutes face à Hiromu Takahashi ce samedi, YOH avait à cœur de redorer son blason. Si seulement DOUKI n’avait pas l’envie de l’enfoncer encore plus bas que terre. Le laquais de Suzuki s’est montré bien plus incisif que son adversaire et dispose de ce dernier avec sa Suplex de la Luna.

BUSHI a battu Ryusuke Taguchi (13:59). Le Coach s’est bien amusé d’un adversaire qu’il a dominé sans grande difficulté. Cependant, l’ingouvernable n’est pas pour autant facile à clouer au tapis, celui-ci parvenant à piéger Taguchi dans son propre jeu. Ce dernier a bien trop tiré sur les tentatives de Ankle Lock avant que BUSHI ne le batte grâce à sa MX.

Publicité

Le Sniper emploie la manière faute et de la gruge

Robbie Eagles a battu Master Wato (13:30). Chacun avait absolument d’une victoire, une volonté s’étant ressenti au travers des échanges musclés entre les deux hommes. Wato y va de bon train tandis que l’australien décide de la jouer sur ses soumissions.

Kawato a tenté de la jouer maligne en contrant une tentative de Ron Miller Special en petit paquet, lui-même renversé par Eagles pour la victoire en filou.

Yoshinobu Kanemaru a battu El Phantasmo (12:40). La gruge contre la gruge, ça nous a assuré quelques situations cocasses. Phantasmo compte sur sa Sudden Deah face à un Kanemaru avec qui on ne l’a fait pas.

Ses prises de finitions ne parvenantt pas à passer, ELP perd patience tandis que le Heel Master en profite pour lui infliger un coup dans les roustons et lui chiper la victoire sur un petit paquet.

À lire aussi : NJPW World Tag League 2021 : Résultats du 14 novembre

Publicité

L’ingouvernable sur l’échafaud et le désespoir rencontre le soldat d’os

SHO a battu Hiromu Takahashi (17:37). Cela risque d’être le mot d’ordre pour le BOSJ de SHO : ses matchs seront bien jusqu’à ce que la House of Torture débarque. Néanmoins, sa heat est mieux construite que celle de son propre leader.

Les deux hommes se sont savatés le museau comme il le fallait, avec notamment un ingouvernable touché au bras par son adversaire. Alors qu’il est à deux doigts de l’emporter avec sa Time Bomb II, Takahashi se fait valser vers l’arbitre tandis que la Murder Machine lui place un coup dans l’entrejambe. Dès lors, EVIL débarque pour planter sa Darkness Falls sur son ancien partenaire tandis que SHO le piège dans un triangle choke pour le soumettre.

Taiji Ishimori a battu El Desperado (22:41). Tous deux humiliés lors de la première journée, les deux hommes avaient à cœur d’enfoncer davantage son adversaire. Le champion domine en premier lieu avant que le Bone Soldier ne le domine grâce à sa vitesse.

Publicité

Au fil du combat, chacun y va de sa minutie sur l’autre afin de remporter ce combat par soumission. À ce jeu, Ishimori l’emporte en parvenant à soumettre Desperado grâce à sa Bone Lock après avoir contré une tentative de La Mistica.


Classement du NJPW Best of the Super Junior 28

1 – SHO (4 points)

2 – Yoshinobu Kanemaru (4 points)

3 – DOUKI (4 points)

4 – Taii Ishimori (2 points)

Publicité

5 – BUSHI (2 points)

6 – Ryusuke Taguchi (2 points)

7 – Robbie Eagles (2 points)

8 – Master Wato (2 points)

9 – Hiromu Takahashi (2 points)

10 – El Desperado

11 – El Phantasmo

12 – YOH


Troisième journée du NJPW Best of the Super Junior 28 ce jeudi 18 novembre à Nagano avec les affiches suivantes :

  • Master Wato contre El Desperado
  • Hiromu Takahashi contre Yoshinobu Kanemaru
  • Robbie Eagles contre Taiji Ishimori
  • Ryusuke Taguchi contre SHO
  • YOH contre BUSHI
  • DOUKI contre El Phantasmo
En haut