WWE

WWE Survivor Series 2021 : Austin Theory remplace Rey Mysterio dans l’équipe de RAW

wwe survivor series 2021 austin theory equipe raw rey mysterio

Austin Theory remplace Rey Mysterio dans l’équipe de RAW pour WWE Survivor Series 2021.

WWE

Encore un changement dans les équipes de WWE Survivor Series 2021 ce lundi lors de RAW : Austin Theory remplace Rey Mysterio.

Lors de Monday Night RAW ce lundi 15 novembre, Rey Mysterio a eu le malheur d’aller se plaindre auprès d’Adam Pearce du retrait de son fils Dominik de l’équipe de RAW, après sa défaite contre Bobby Lashley la semaine dernière. En conséquence, Pearce a booké Mysterio père dans un match contre Lashley.

Un match qui a eu lieu dans le main-event, et qui a vu la défaite de Rey Mysterio par soumission sur le Hurt Lock. Plusieurs personnes sont venues après le match s’assurer de l’état de santé de Mysterio, resté inconscient sur le ring.

Adam Pearce lui, viendra annoncer que vu l’état de Rey Mysterio, il ne pourra selon lui pas participer au match de dimanche et sera finalement remplacé ultérieurement.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 15 novembre

Pearce ne mettra pas longtemps à trouver un remplaçant à Rey Mysterio, puisqu’Austin Theory viendra se faire remarquer en attaquant Dominik sur le ring. Devant cet acte, Pearce annonce à Theory qu’il le choisit comme remplaçant dans l’équipe de RAW.

Austin Theory rejoint ainsi Seth Rollins, Kevin Owens, Finn Bálor et Bobby Lashley pour aller affronter Drew McIntyre, Jeff Hardy, King Woods, Happy Corbin et un participant encore inconnu suite au retrait, aussi par Adam Pearce — suite à une défaite contre Jeff Hardy — de Sami Zayn.

En haut