Indies

« Terminus », Jonathan Gresham lance sa promotion de catch

jonathan gresham

Libéré par la ROH, Jonathan Gresham lance sa promotion de catch basée sur le Grappling.

ROH

Désormais considéré comme agent libre suite à la mise en hiatus de la Ring of Honor, Jonathan Gresham peut faire ce qu’il souhaite, quand il le souhaite. Ce dernier n’a pas perdu de temps en annonçant la création de sa propre promotion : Terminus, basée sur le grappling.

Au travers d’un clip vidéo posté sur ses réseaux sociaux, Gresham nous donne une date et aussi un lieu : le 16 janvier 2022 à Atlanta, ville de naissance du catcheur. Le slogan de cet événement se révèle être « All Roads Lead Here », traduisez-en « Toutes les routes mènent ici ». Le terme de « Modern Age Grappling » est aussi évoqué au cours de cette bande-annonce.

La promotion Terminus est co-fondée avec Baron Black, catcheur régulier de l’AEW et lui aussi natif de la capitale de l’Etat de Géorgie. Black a été entraîné par AR Fox et la WWA4 School ainsi que la Nighmare Factory de Cody Rhodes et QT Marshall.

Publicité

À lire aussi : La Ring of Honor compte utiliser des catcheurs et catcheuses indépendant·e·s

Considéré comme l’un des catcheurs les plus techniques de son temps, celui qu’on surnomme The Octopus fut le champion Pure de la Ring of Honor d’octobre 2020, date de la relance du titre, jusqu’en septembre dernier, lorsqu’il fut défait par Josh Woods à l’occasion de ROH Death Before Dishonor.

Par ailleurs, Jonathan Gresham sera le prochain challenger au titre mondial détenu par Bandido lors de Final Battle le 11 décembre prochain, dernier événement de la ROH avant le hiatus.

Publicité

Toutes les informations concernant les talents présents, la salle ou encore la méthode de diffusion de la Terminus seront dévoilées dans les semaines à venir.

 

En haut