WWE

WWE : Jeff Hardy évoque la fin de son contrat

wwe jeff hardy contrat

Jeff Hardy a confirmé la date de fin de son contrat, et devrait rester à la WWE jusqu’en 2023.

WWE

Jeff Hardy n’est pas près de quitter la WWE, si l’on en croit la date révélée pour la fin de son contrat par le catcheur.

Fightful rapportait en juin dernier que le contrat de Jeff Hardy signé en 2020 se terminerait à la fin de l’année 2022 ou au début de l’année 2023. Une information confirmée par l’intéressée lors d’une interview donnée à BT Sports, diffuseur britannique de la WWE.

Dans cette même interview Jeff Hardy a révélé la condition donnée à la WWE pour qu’il accepte de signer ce nouveau contrat : son célèbre theme song No More Words chanté par lui-même et qu’il utilisait déjà entre 2008 et 2009, avant son départ à l’époque.

C’était le deal quand j’ai signé un nouveau contrat. J’ai dit « Je signe pour deux ans tant que vous me redonnez mon ancien theme song No More Words ». On a découvert qu’ils possédaient les droits de la chanson alors il n’y avait pas de raison que cela ne se fasse pas. Ma première soirée face au public, je l’ai eu et c’était comme si on ne l’avait jamais retiré. C’était si puissant. Je pense que la WWE a compris que c’était une bonne décision.

Publicité

À lire aussi : Matt Hardy voudrait voir Jeff Hardy à l’AEW, mais il va falloir patienter

Actuellement à SmackDown après la dernière Draft, Jeff Hardy participera ce dimanche à WWE Survivor Series 2021 dans l’équipe de la brand bleue.

En haut