AEW

Les Briscoes en coulisse à AEW Dynamite ce mercredi soir

aew briscoes dynamite

Les Briscoes pourraient faire une apparition à AEW Dynamite ce mercredi soir.

AEW

Les Briscoes devraient être à AEW Dynamite ce mercredi, dans le premier épisode post-Full Gear.

Avec son roster désormais libre d’aller là où il veut, la Ring of Honor a mis sur le marché tout un tas de talents que s’arracherait n’importe quel promoteur qui en a les moyens. Et l’AEW est évidemment la première à vouloir en profiter. Après avoir mis le grappin sur Jay Lethal la semaine dernière, voilà que c’est l’une des équipes les plus célèbres de la ROH qui serait sur le point de faire ses débuts.

Selon le site Fightful, les Briscoes seraient présents en coulisses ce mercredi soir lors de AEW Dynamite. Il n’est pas encore question d’une signature dans la promotion pour les frères Jay et Mark Briscoe, mais peut-être d’une simple apparition.

À lire aussi : Résultats de ROH Honor For All 2021

Publicité

Piliers de la Ring of Honor depuis 2004, les Briscoes y ont été 11 fois champions par équipe et une fois champion Six-Man avec Bully Ray. Ils sont aussi actuellement champions par équipe de la GCW, titre qu’ils ont remporté le mois dernier en battant Mance Warner & Matthew Justice à GCW War Ready.

Les Briscoes seront aussi sur la carte de ROH Final Battle 2021, dernier pay-per-view de la promotion avant le hiatus, pour tenter de décrocher une douzième fois peut-être les titres de champions par équipe en affrontant The OGK (Matt Taven et Mike Bennett).

En haut