NJPW

NJPW Best of the Super Juniors 28 : Résultats du 18 novembre

njpw best of super juniors 28 18 novembre 2021

Résultats de la troisième journée du tournoi NJPW Best of The Super Juniors 28 (18 novembre 2021).

NJPW

Troisième journée du NJPW Best of the Super Juniors 28 prenant place au sein de la ville de Nagano. Au programme : Master Wato contre El Desperado, Hiromu Takahashi contre Yoshinobu Kanemaru, Robbie Eagles contre Taiji Ishimori, Ryusuke Taguchi contre SHO, YOH contre BUSHI ainsi que DOUKI contre El Phantasmo.

Phantasmo se ressaisit, BUSHI enterre YOH

El Phantasmo a battu DOUKI (9:40). Le Canadien se ressaisit bien aidée de sa copine qu’est la gruge. Le masqué en fait de même mais Phantasmo a l’absolu besoin de redorer le blason. Un coup dans l’entrejambe fait basculer le cours du combat tandis que ELP achève DOUKI de sa CR II.

BUSHI a battu YOH (10:32). Toujours sur un score vierge, ce n’est pas aujourd’hui que l’ex-moitié de Roppongi 3K a repris du poil de la bête, malgré une sacrée dose de bonne volonté. YOH domine mais au moment de placer sa Direct Drive, l’ingouvernable l’enroule dans sa BUSHI Roll pour la victoire en filou.

Le BULLET CLUB se porte bien

SHO a battu Ryusuke Taguchi (14:42). La Murder Machine a bien sous-estimé Taguchi lorsque celui-ci est parvenu à le piéger dans Oh My & Gar Uncle, à quelques instants de le soumettre. Pour la première fois depuis le début de la compétition, SHO l’emporte à la loyale en clouant le Coach au tapis avec son Shock Arrow. On aime quand un membre de BULLET CLUB catche malgré la gruge.

Publicité

Taiji Ishimori a battu Robbie Eagles (13:26). Anciens partenaires lors du temps de l’Australien au sein de BULLET CLUB, les deux hommes se connaissent bien et se sont livrés un affrontement plutôt axé sur la technique. Chacun se renvoie la balle jusqu’à Ishimori contre une tentative de Mystica d’Eagles avant de le soumettre avec sa Bone Lock.

À lire aussi : NJPW World Tag League 2021 : Résultats du 17 novembre

Les favoris le restent

Hiromu Takahashi a battu Yoshinobu Kanemaru (14:24). Le Heel Master est chaud comme la braise et s’attaque sans ménagement aux genoux de l’ingouvernable. On connaît l’habilité de Takahashi à ne jamais vendre au fil d’un match et continue tout de même à sautiller partout.

Alors que Kanemaru s’apprête à placer sa Moonsault, Takahashi parvient à éviter la prise et de piéger son adversaire dans un petit paquet pour repartir de l’avant après sa déconvenue face à SHO.

El Desperado a battu Master Wato (20:10). Être le champion et prendre deux soufflets d’entrée, ce n’est pas franchement le meilleur pour la crédibilité. Ainsi, Desperado laisse éclater toute son amertume sur un Wato qui n’a pas manqué de lui tenir tête avec vaillance.

Publicité

Malgré tout, le champion Junior se montre plus dominant et incisif et soumet sans grande difficulté, et pour l’humiliation, avec sa Numero Dos.


Classement du NJPW Best of the Super Juniors 28

1 – SHO (6 points)

2 – Hiromu Takahashi (4 points)

Publicité

3 – Taiji Ishimori (4 points)

4 – Yoshinobu Kanemaru (4 points)

5 – DOUKI (4 points)

6 – BUSHI (4 points)

7 – Robbie Eagles (2 points)

Publicité

8 – El Phantasmo (2 points)

9 – Master Wato (2 points)

10 – Ryusuke Taguchi (2 points)

11 – El Desperado (2 points)

12 – YOH


Quatrième journée du NJPW Best of the Super Juniors 28 ce dimanche 21 novembre à Aichi avec les affiches suivantes:

  • Hiromu Takahashi contre El Desperado
  • Robbie Eagles contre El Phantasmo
  • BUSHI conter SHO
  • Ryusuke Taguchi contre YOH
  • Master Wato contre Taiji Ishimori
  • Yoshinobu Kanemaru contre DOUKI
En haut