AEW

AEW : Kenny Omega va subir plusieurs opérations

aew kenny omega blessures operations retour

Kenny Omega va s’absenter quelques mois pour subir quelques opérations et soigner ses blessures.

AEW
Publicité

Kenny Omega prend quelques mois de repos pour soigner quelques blessures, et va malheureusement devoir passer par la case chirurgie.

En ouverture d’AEW Dynamite ce mercredi, Kenny Omega a annoncé qu’il allait prendre quelque temps loin des rings après avoir perdu le titre de champion de l’AEW face à Hangman Page à AEW Full Gear 2021. Une absence qui s’explique par les nombreuses blessures et affections médicales dont souffre l’ancien champion.

On apprend ainsi ce vendredi que Kenny Omega va devoir subir plusieurs opérations chirurgicales pour se remettre d’aplomb. Des opérations aux épaules, aux genoux et à l’abdomen sont déjà au programme, et une opération du septum — dans le but de guérir les vertiges dont le catcheur souffre depuis longtemps — est envisagée.

À lire aussi : Résultats de AEW Dynamite du 17 novembre

Publicité

Des opérations qui ne seront en tout cas pas lourdes apprend-on aussi via le site d’information, et qui devrait tenir le catcheur éloigné des rings jusqu’en février si tout se passe bien. Omega devra cependant annuler sa défense de titre de champion Mega de la AAA contre El Hijo del Vikingo le 4 décembre prochain.

Un repos en tout cas mérité pour le champion qui a cette année cumulé un règne de champion de l’AEW, champion d’Impact Wrestling, champion Mega à la AAA et a avec tout ça remporté la première place du classement PWI 500 de cette année.

En haut