Impact Wrestling

IMPACT Wrestling du 18 novembre : Suzuki contre Alexander

impactsuzukialexander compressed

Durant l’épisode d’IMPACT Wrestling du 18 novembre, Minoru Suzuki conclut sa tournée américaine en affrontant Josh Alexander.

IMPACT

Au programme de cet épisode d’IMPACT Wrestling du 18 novembre 2021 : Steve Maclin affronte Lareto Kid, de la bagarre entre Moose et Eddie Edwards avant le match de championnat, le retour de Deonna Purrazzo ainsi qu’un combat au sommet entre Josh Alexander et Minoru Suzuki.

Steve Maclin s’incruste

L’épisode s’est ouvert par l’affrontement entre Steve Maclin et Lareto Kid, si le premier l’emporte, il aura le droit de rejoindre le match pour le titre X-Division ce samedi lors de Turning Point 2021. Maclin a vaincu son adversaire à la loyale, grâce à sa Mayhem, après avoir contré une tentative de Moonsault.

Toujours invaincu dans l’Impact Zone, Maclin est devenu une affaire personnelle pour le champion Trey Miguel, qui promet de lui infliger le tombé lors de ce 3-Way.

Full Metal Mayhem, retour de la Vertueuse

Devenu le premier challenger de Moose au titre mondial, Edwards promet de le battre au vu de leur histoire respective. S’ensuit une attaque du champion où les deux hommes sortent les chaises, les tables et les échelles. Tous deux ont pris quelques bumps plutôt sévères, faut bien construire efficacement une rivalité en si peu de temps.

Publicité

Il n’en faut pas moins pour Scott D’Amore pour annoncer un Full Metal Mayhem, le seizième en seize années d’existence. Le dernier en date voyait s’y affronter Havok et Rosemary lors de Rebellion 2020.

Après la perte de son titre des Knockouts au profit de Mickie James lors de Bound for Glory, Deonna Purrazzo effectuait son retour sur les écrans au travers d’une entrevue avec Gia Miller. Celle-ci raconte qu’elle en a profité pour prendre du temps pour elle-même avant de déclarer qu’elle se fichait des interview et d’y dire ce qu’elle fera prochainement. « Wait and see » dit-elle.

À lire aussi : NWA Hard Times 2 : Billy Corgan annonce le retour du titre World Junior Heavyweight

Bons baisers du Canada

Après un démontage en règles de Kaleb with a K puis avoir fait équipe avec Moose et W. Morrissey, Minoru Suzuki vient enfin faire quelque chose de concret dans l’Impact Zone : affronter Josh Alexander.

Une bonne bagarre intense en dix minutes chrono où coups violents et soumissions sont au menus. Aucun ne lâche l’affaire, même quand Suzuki commence à sortir les chaises. Alexander parvient à disposer du Roi grâce sa C4 non sans avoir tenté de le soumettre avec son Ankle Lock.

Publicité

Assurément la meilleure mise en avant qu’ait pu faire Minoru Suzuki sur une antenne télévisée, sans compter toutes les piges effectuées lors de sa tournée américaine. Une victoire qui va apporter un surplus de crédibilité au canadien.


Résultats d’IMPACT Wrestling du 18 novembre

  • Steve Maclin a battu Lareto Kid
  • The IInspiration (Cassie Lee & Jessica McKay) ont battu Undead Bridesmaids (Kimber Lee & Brandi Lauren) 
  • Suite à une bagarre impliquant de nombreuses armes, Scott D’Amore a annoncé que le match entre Moose et Eddie Edwards lors du Turning Point 2021 devenait un Full Metal Mayhem
  • Doc Gallows a battu Hikuleo
  • Deonna Purrazzo est de retour et il va falloir l’attendre au tournant pour savoir ses prochaines intentions
  • The Demon et Decay (Black Taurus & Crazzy Steve) ont battu Johnny Swinger, Hernandez et Fallah Bahh
  • Josh Alexander a battu Minoru Suzuki
En haut