Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 19 novembre

resultats wwe smackdown 19 novembre 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 19 novembre 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 19 novembre, le dernier avant WWE Survivor Series 2021, on désigne un nouveau participant pour l’équipe masculine, et Roman Reigns et Xavier Woods règlent leurs comptes.

Xavier Woods est-il roi sans sa couronne ?

Les Usos ouvrent cet épisode. Sur le ring sont installés le trône de Xavier Woods et la couronne sur un présentoir. Après avoir brièvement évoqué leur match contre RK-Bro de ce dimanche à Survivor Series, ils font entrer Roman Reigns pour qui ils ont une surprise pour laquelle ils ont travaillé toute la semaine. Mais Reigns n’est pas emballé, il dit s’être emparé de la couronne la semaine dernière, mais n’en a en réalité pas besoin.

Xavier Woods fait son entrée et rappelle qu’avoir la couronne ne fait pas de Reigns un roi. Lui non plus n’est pas intéressé par tout ce qu’il y a sur le ring, il n’est pas moins KOTR sans. Roman Reigns par contre ne le croit pas, et demande aux Usos de détruire le sceptre et le trône pour voir. Ils s’exécutent. Lorsque Reigns menace de détruire la couronne, Woods finit par courir vers le ring pour l’en empêcher.

Les Usos passent Xavier Woods à tabac dans le coin du ring avant de le tenir pour que Reigns s’adresse à lui pour lui dire qu’il est le seul et unique roi à SmackDown. Roman Reigns termine par détruire la couronne. Après ce qui s’est passé la semaine dernière et Survivor Series étant ce week-end, il aurait été logique que Big E soit dans les parages, par contre. On va devoir être patient.

Publicité

Un peu plus tard en interview Xavier Woods dit ne pas en avoir fini avec Roman Reigns et lui donne rendez-vous un peu plus tard dans la soirée.

Sheamus a un nouvel ami (et une place à Survivor Series)

Le match suivant est un Fatal 4-Way pour la place restante dans l’équipe de SmackDown des Survivor Series. Ricochet, Cesaro, Sheamus et Jinder Mahal s’y affrontent.

Sheamus a battu Ricochet, Cesaro et Jinder Mahal par tombé avec son Brogue Kick porté sur son ancien partenaire Cesaro, aidé par une distraction de Ridge Holland, prêt à tout pour impressionner Sheamus.

Jeff Hardy est interviewé sur ses partenaires de l’équipe de SmackDown à Survivor Series. Il est ravi de faire équipe avec Drew McIntyre, espère que Xavier Woods réussira à se venger contre Roman Reigns. Il en vient à Happy Corbin qui débarque pile au même moment avec Madcap Moss. Ils commencent à se moquer de Hardy, mais Adam Pearce vient annoncer un match entre Hardy et Madcap Moss.

Shayna Baszler et Natalya ont battu Naomi et Aliyah, Natalya ayant fait un tombé compté très rapidement par l’arbitre. Le match, si on peut appeler ça un match, n’a duré qu’une minute. On sait que c’est pour nourrir la rivalité entre Naomi et Sonya Deville, mais faites au moins semblant de proposer des matchs.

Publicité

Sami Zayn est allé se plaindre à Sonya Deville de la conspiration dont il a encore une fois été victime la semaine dernière en se faisant sortir de l’équipe de SmackDown pour Survivor Series. Deville en profite pour annoncer la tenue d’une bataille royale à 25 catcheurs dimanche pour célébrer les 25 ans de carrière de The Rock, match auquel participera Zayn.

En coulisse l’arbitre ira voir Sonya Deville pour lui demander si elle est satisfaite, mais devant les caméras Deville refuse d’admettre qu’elle lui a demandé d’offrir la victoire aux heels.

Trois matchs, trois minutes

Jeff Hardy a battu Madcap Moss par tombé avec un roll up. Une minute et demie de match, un peu de bagarre aux abords du ring et une intervention et hop, circulez y’a rien à voir. Après le match, quand même, Hardy et McIntyre porteront leurs finisher sur les deux heels. Pour la beauté du geste.

Publicité

Shinsuke Nakamura a battu Angel Garza par tombé avec son Kinshasa. Encore un très court match, pas le temps de faire quelque chose de bon en moins de deux minutes.

Sasha Banks a battu Shotzi par soumission avec son Banks Statement. Un bon match, enfin. Shotzi a eu le temps de martyriser Banks à l’extérieur du ring en attaquant le bras de Banks mais cela ne lui permettra pas de remporter le match. Après le match Banks porte son Backstabber à Blackheart après lui avoir (quand même) serré la main.

Un clip promo pour Xia Li est diffusé, racontant dans un style bande dessinée l’histoire qu’elle a vécue, d’un homme qui harcelait sa famille après la mort de son père, un homme dont elle s’est elle-même chargée. Dans la vraie vie elle serait en prison, pas sous contrat à la WWE.

Toni Storm est interviewée à propos de sa place dans l’équipe de SmackDown pour dimanche et son défi lancé à Charlotte Flair la semaine dernière. Charlotte Flair viendra elle-même lui dire qu’elle s’occupe d’abord du cas de Becky Lynch et reviendra vers elle la semaine prochaine.

À lire aussi : WWE Survivor Series 2021 : Toni Storm rejoint l’équipe de SmackDown

Publicité

Big E met Roman Reigns au tapis

L’épisode se termine comme il a commencé. Avec la confrontation demandée par Xavier Woods avec Roman Reigns. Le King of The Ring est sur le ring, et Roman Reigns vient, mais pas seul comme demandé. Les Usos allaient faire leur entrée, mais on les voit se faire jeter sur le sol violemment.

On devine évidemment que Big E était bien présent ce soir pour rendre une petite visite à son adversaire de dimanche. Roman Reigns est tombé dans une embuscade. Il entre donc et attaque le champion Universal pendant plusieurs minutes, beatdown auquel se joindra Xavier Woods.

Les Usos tenteront un retour mais Big E, en pleine forme, leur porte à tous les deux un Big Ending qui les renvoie se calmer à l’extérieur du ring, terminés par un saut sur les Usos de Xavier Woods. Roman Reigns revient à la charge, porte son Superman Punch, mais alors qu’il allait passer au Spear, Reigns se fait cueillir dans un Big Ending lui aussi. Reigns préfère finalement fuir le ring, furieux.

Un bon segment de fin pour cet épisode de SmackDown, Big E en sort grandi et c’est bon à voir C’est aussi un bon épisode pour Xavier Woods. Mais c’est encore un épisode très inégal. On a deux bons matchs, le Fatal 4-Way et le match entre Sasha Banks et Shotzi Blackheart, le reste est gavant et bâclé. Pour un go-home c’est pas terrible.

En haut