NJPW

NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 21 novembre

njpw bosj28 2111 compressed

Résultats de la quatrième journée du NJPW Best of the Super Junior 28.

NJPW

Quatrième journée du NJPW Best of the Super Junior 28 prenant place ce dimanche à Aichi.

Au programme :Hiromu Takahashi contre El Desperado, Robbie Eagles contre El Phantasmo, BUSHI conter SHO, Ryusuke Taguchi contre YOH, Master Wato contre Taiji Ishimori ainsi que Yoshinobu Kanemaru contre DOUKI.

Les vétérans toujours à jour

Yoshinobu Kanemaru a battu DOUKI (10:35). Un affrontement fratricide où chacun ne fait pas dans la dentelle malgré les liens forts les unissant, notamment Kanemaru. Son benjamin ne manque pas de le mettre à l’amende jusqu’à ce que l’expérience prime, au moment où le Heel Master contre la Suplex de la Luna pour clouer DOUKI au tapis avec la Touch Out.

Taiji Ishimori a battu Master Wato (11:24). Même s’il fut sonné à quelques reprises par quelques bons coups flanqués par son adversaire, Ishimori est parvenu à prendre son temps pour faire plier Wato à l’aide de nombreuses soumissions. Ce dernier tente de reprendre l’avantage avec de la voltige, cela avant de se faire piéger dans la Bone Lock.

Publicité

La fameuse clé de 12

Ryusuke Taguchi a battu YOH (14:36). Son score toujours vierge, YOH tente le tout pour le tout, risqué lorsqu’il affronte un larron tel que Taguchi. Le Coach se fait notamment piégé par ses propres facéties mais son sérieux revient en se nourrissant de la frustration de son adversaire.

YOH laisse transparaître de nombreuses failles malgré de nombreuses occasions de l’emporter, laissant ainsi à la fenêtre à Taguchi pour contrer la Direct Drive et placer sa Dodon pour empocher les deux points.

SHO a battu BUSHI (12:58). Un affrontement plutôt intense où l’ingouvernable a tout tenté pour venger l’humiliation faite à Hiromu Takahashi. Face à lui, la Murder Machine use de toute sa gruge pour le contenir, comme utiliser l’arbitre comme un bouclier.

Néanmoins, il en faut davantage pour disposer de BUSHI et ainsi SHO use d’une nouvelle fois de l’arbitre, placer un coup dans l’entrejambe puis un autre avec une clé à molette et piéger son adversaire dans la Snake Bite pour la victoire.

À lire aussi : NJPW World Tag League 2021 : Résultats du 19 novembre

Publicité

Derby canado-australien et l’ingouvernable désespoir

Robbie Eagles a battu El Phantasmo (19:03). En qualité d’anciens partenaires au sein de BULLET CLUB, les deux hommes se connaissent sur le bout des doigts et embarquent la foule d’Aichi dans un combat où le coup pour coup est légion.

L’australien résiste vaillamment aux nombreuses tentatives de gruges du canadien mais ne capitalise pas pour autant. L’arsenal de chacun y passe mais aucun ne trépasse. Ce n’est que lors d’une tentative de CR II que Phantasmo se fait contrer par un Hurricanna d’Eagles pour le compte de trois rapide.

Hiromu Takahashi contre El Desperado s’est soldé par une égalité par limite de temps (30:00). Dans une revanche de la précédente édition, le désormais champion était à cœur de revanche face à l’ingouvernable, qui n’a pas manqué de se payer sa tête au fil du combat.

Publicité

Les deux hommes se rendent coup pour coup même si Desperado semble prendre l’avantage à certains moments, en profitant notamment des blessures passées de Takahashi pour tenter de le faire plier. Despy parvient même à renverser la Time Bomb II en une El Es Clero mais la cloche sonne pour marquer la limite de temps. En signe de respect, l’ingouvernable lui tend la ceinture tout en lui promettant qu’ils se retrouveront en finale.


Classement du NJPW Best of the Super Junior 28

1 – SHO (8 points)

2 – Yoshinobu Kanemaru (6 points)

3 – Taiji Ishimori (6 points)

4 – Hiromu Takahashi (5 points)

Publicité

5 – DOUKI (4 points)

6 – Robbie Eagles (4 points)

7 – BUSHI (4 points)

8 – Ryusuke Taguchi (4 points)

9 – El Desperado (3 points)

10 – El Phantasmo (2 points)

11 – Master Wato (2 points)

12 – YOH


Cinquième journée du NJPW Best of the Super Junior 28 ce mercredi 24 novembre au Korakuen Hall avec les affiches suivantes :

  • Hiromu Takahashi contre BUSHI
  • Taiji Ishimori contre El Phantasmo
  • El Desperado contre DOUKI
  • Yoshinobu Kanemaru contre SHO
  • Robbie Eagles contre YOH
  • Ryusuke Taguchi contre Master Wato
En haut