WWE

WWE : Randy Orton bat des records à l’occasion de Survivor Series 2021

wwe randy orton records statistiques survivor series

Randy Orton est sur le point de battre deux records à la WWE en ce week-end de Survivor Series 2021.

WWE

Ce week-end et la semaine prochaine Randy Orton va battre deux records à la WWE. Pas des records de vitesse, certes, mais quand même.

Le premier record battu sera celui du nombre de match en pay-per-view. Randy Orton, avec le match de défense des titres de champions par équipe de RAW (avec Riddle), arrivera à un total de 177 matchs en pay-per-view. Il bat ainsi le record de Kane dont la dernière apparition en pay-per-view remonte à WWE Royal Rumble 2021. L’Undertaker est en troisième position avec 174 matchs ne pay-per-view, mais la carrière du Deadman est, elle, bien terminée.

WWE Survivor Series 2021, ce dimanche 21 novembre, marquera la quinzième participation de Randy Orton au pay-per-view.

L’autre record sera à Monday Night RAW. Randy Orton deviendra, s’il a un match ce lundi, la Superstar à avoir eu le plus de matchs à Monday Night RAW. Il bat ici aussi le record de Kane qui était un 436 matchs dans le show de la brand rouge depuis sa création.

Publicité

À lire aussi : Randy Orton : « Je veux catcher pendant encore une décennie »

« Je n’ai jamais suivi les statistiques ou les records durant ma carrière. » a raconté le catcheur sur Twitter ce samedi. « Avant, c’était ironique de prendre en compte les victoires et les défaites dans ma profession. On n’en parlait pas, que ce soit avec les gars et encore moins avec les fans. Mais je suis chanceux d’avoir des fans et amis qui l’ont fait, qui ont surveillé mes statistiques. (…) Je veux profiter de l’occasion pour dire que je suis reconnaissant envers tous ceux qui m’ont supporté de quelque manière que ce soit. Je sais aussi de tout cœur que je n’aurais pas pu le faire sans vous. »

Randy Orton a par ailleurs fêté cette année ses 20 ans à la WWE, le catcheur ayant fait ses débuts dans la compagnie de Stamford en avril 2001.

En haut