NJPW

Eddie Kingston, JONAH, Christopher Daniels : NJPW STRONG Nemesis se dessine

njpw strong nemesis carte

Dénommée « Nemesis », la carte de la dernière salve d’enregistrements de NJPW STRONG se dessine.

NJPW
Publicité

La NJPW organisera le 9 décembre sa dernière salve d’enregistrements de l’année 2021 pour son weekly STRONG. Dénommé « Nemesis », la promotion japonaise a d’ores et déjà annoncé quelques noms et ainsi ajouté quelques matchs à la carte de l’événement.

Le premier des noms annoncé pour Nemesis s’est avéré être Christopher Daniels. Le Fallen Angel a entamé depuis le mois de septembre son retour sur les rings après la fin de son équipe avec Frankie Kazarian en mai dernier. La dernière fois que Daniels s’est illustré sur un ring de la New Japan remonte à 2008. Celui-ci affrontera par ailleurs Jay White lors de Nemesis.

Vient ensuite un autre talent signé à la All Elite Wrestling : Eddie Kingston. Après ses débuts aux côtés de Jon Moxley lors de New Japan Showdown, le Mad King sera présent lui aussi. Aucun match n’a pour le moment été annoncé pour le catcheur.

Jonah Rock, désormais connu sous le nom de JONAH, est lui aussi annoncé pour Nemesis, et affrontera David Finlay après l’avoir attaqué lui et Juice Robinson lors de NJPW Battle in the Valley.

Publicité

À lire aussi : NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 21 novembre

NJPW STRONG Nemesis prendra place au sein du Vermont Hollywood de Los Angeles. D’une capacité d’environ de 1 300 places, la salle de concert possède sa petite notoriété dans la Cité des Anges qui accueillera du catch pour la première fois au cœur de son enceinte.


Carte de NJPW STRONG Nemesis

  • Jay White contre Christopher Daniels
  • JONAH contre David Finlay
  • Alex Zayne contre Ariya Daivari
  • Brody King contre Dave Dutra
  • Karl Fredericks et Kevin Knight contre Stray Dog Army (BATEMAN & Misterioso)
  • TJP contre The DKC
  • Eddie Kingston contre ???
En haut