WWE

WWE Survivor Series 2021 : Roman Reigns a battu Big E

wwe survivor series 2021 resultats roman reigns big e

Roman Reigns a battu Big E pour ajouter une victoire au tableau de SmackDown à WWE Survivor Series 2021.

WWE

Si SmackDown n’a pas réussi à battre RAW, Roman Reigns a tout de même battu le champion de la WWE Big E.

Ce dimanche soir dans le main-event de WWE Survivor Series 2021, SmackDown avait déjà perdu la bataille pour la suprématie des brands. RAW menait 4 à 1 victoire, impossible à rattraper. Mais Roman Reigns pouvait tout de même sauver son honneur et celui de son clan, les Usos ayant déjà battu par les RK-Bro plus tôt dans la soirée.

Le match a commencé lentement et de manière assez classique. Roman Reigns domine les premières minutes mais Big E se révèle de plus en plus malin face aux offensives du champion Universal, réussissant notamment à échapper habilement à la guillotine. La seconde sera portée dans les cordes, et ne pourra pas durer plus que cinq secondes.

Big E a aussi réussi à échapper à un Superman Punch et à se relever de deux autres. Au troisième, Reigns pense pouvoir poter un spear, mais il découvre avec surprise un Big E debout sur ses deux jambes. Le champion de la WWE se relèvera aussi d’un Rockbottom porté par Reigns comme un clin d’œil aux rumeurs de la présence de The Rock — il sera finalement absent.

Publicité

Ce sera finalement sur un classique Spear que Roman Reigns s’imposera pour ajouter une victoire au tableau de SmackDown.

À lire aussi : Résultats de WWE Survivor Series 2021

La victoire de Roman Reigns n’a donc pas pu permettre à SmackDown de surpasser RAW dans cette édition de Survivor Series. La brand rouge repart avec 4 victoires contre 2 pour la brand bleue.

En haut