WWE

WWE Survivor Series 2021 : Seth Rollins offre la victoire à son équipe de RAW

wwe survivor series 2021 resultats seth rollins victoire equipe raw

Seth Rollins a été le dernier survivant de son équipe et a offert une victoire à RAW à WWE Survivor Series 2021.

WWE

Seth Rollins a offert la victoire à son équipe de RAW dans le Survivor Series Match.

Ce dimanche lors de WWE Survivor Series 2021 il y avait deux matchs à élimination à 5 contre 5 traditionnels des Survivor Series. Un pour les hommes et un pour les femmes. Celui des hommes a été le premier des deux matchs à se dérouler durant cette soirée.

Seth Rollins, Finn Balor, Kewin Owens, Austin Theory et Bobby Lashley de RAW affrontaient Drew McIntyre, Jeff Hardy, King Woods, Happy Corbin et Sheamus de SmackDown.

Pour rappel le principe du match est simple : Cela se déroule comme un match par équipe classique, et les participants doivent éliminer par tombé ou soumission leurs adversaires. L’équipe qui élimine tous ses adversaires remporte le match.

Publicité

Kevin Owens et Xavier Woods commencent le match l’un contre l’autre.

Ordre des éliminations:

  • Kevin Owens est éliminé par lui-même. Il n’avait pas envie, il est parti.
  • Happy Corbin est éliminé par Finn Bálor par tombé avec le Coup de Grâce.
  • Xavier Woods a été éliminé par Bobby Lashley par soumission avec le Hurt Lock, décision de l’arbitre.
  • Drew McIntyre et Bobby Lashley ont été éliminés ensemble par décompte à l’extérieur après être allés se battre à l’extérieur du ring. Les deux catcheurs se battent encore ensuite sur le ring, Lashley finit par se faire jeter du ring par McIntyre, qui porte un coup de boule à Seth Rollins qui est venu le chercher d’un peu trop près.
  • Finn Bálor est éliminé par Sheamus par tombé avec un Brogue Kick.
  • Sheamus a été éliminé par Austin Theory par tombé avec un roll up. Sheamus, énervé, a attaqué ses deux partenaires avant de quitter le ring.
  • Austin Theory a été éliminé par Jeff Hardy par tombé avec une Swanton Bomb. Jeff Hardy et Seth Rollins sont les deux derniers hommes sur le ring.
  • Seth Rollins a éliminé Jeff Hardy par tombé avec un Curb Stomp, après avoir contré le Whisper in the Wind en levant les genoux.

À lire aussi : Résultats de WWE Survivor Series 2021

Seth Rollins offre donc la victoire à son équipe, malgré le départ de Kevin Owens en début de match une forte dissension entre tous les membres.

En haut