Monday Night RAW

Résultats de WWE RAW du 22 novembre

resultats wwe raw 22 novembre 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE RAW du 22 novembre 2021.

WWE

Au programme de WWE RAW ce lundi 22 novembre, Vince McMahon est toujours à la recherche de son œuf, Becky Lynch se prépare (ou non) pour sa prochaine challengeuse et Big E commence à découvrir les siens.

À la recherche de l’œuf de McMahon

Adam Pearce et Sonya Deville sont dans le bureau de Vince McMahon pour commencer cet épisode. Il est évidemment question de l’œuf disparu et pour le retrouver. Ni l’une ni l’autre n’ont trouvé de piste quant au possible voleur. Il menace de virer les deux GM s’il n’est pas retrouvé ce soir, mais en attendant, McMahon a une idée : Offrir une chance au titre de champion de la WWE face à Big E à celui qui le retrouvera. Eh oui, ça se mérite un title-shot à la WWE, que croyez-vous ?

En coulisse Riddle, déguisé en Randy Orton, retrouve ce dernier. Il doit affronter Dolph Ziggler et veut la jouer à la Randy Orton qui en a un peu marre et lui hurle dessus en lui disant qu’il ne lui a pas demandé d’être lui mais de faire comme lui. Peu importe, Riddle est dans son délire.

Riddle a battu Dolph Ziggler par tombé avec le RKO, après avoir fait toute la gestuelle d’Orton avant de le porter. Finalement Orton était content et a porté un RKO à Robert Roode pour fêter ça.

Publicité

Pendant ce temps un gros paquet de Superstars, dont Rhea Ripley, retourne la cantine pour essayer de retrouver l’œuf et avoir le title-shot. Ah ce qu’on s’éclate.

À lire aussi : Résultats de WWE Survivor Series 2021

Personne n’est au niveau de Becky Lynch

Becky Lynch entre pour une promo au lendemain de sa victoire sur Charlotte Flair à Survivor Series. Elle est acclamée par le public, mais vous vous doutez bien que cela ne va pas durer.

Elle revient donc sur son match d’hier, pense que si les fans l’ont aimé ce n’est pas pour savoir qui allait gagner mais parce qu’ils voulaient voir quelqu’un finir blessé. On voulait quand même voir un match de catch avec une victoire, une belle victoire clean même, en vrai.

Becky Lynch poursuit en parlant de ses prochaines challengeuses. Elle pense que le public aime voir des nouvelles têtes, mais qu’aucune de ces têtes n’a ce qu’il faut pour la battre, certainement pas Liv Morgan. Au passage la championne dit aussi qu’elle n’en a plus rien à faire du public.

Publicité

Concernant Liv Morgan elle explique que si le public l’aime bien c’est parce qu’elle représente l’underdog, mais elle rappelle pour terminer que tous les underdogs n’ont pas ce qu’ils veulent et que personne ne viendra lui prendre le titre. Bonne promo.

Tamina et Natalya ont une nouvelle amie

Bianca Belair arrive ensuite mais Becky Lynch a déjà disparu. Elle revient sur la victoire de son équipe la veille et remercie, elle, les fans qui l’ont soutenu. Elle affronte Tamina dans le match suivant et compte prouver pourquoi elle est l’EST de RAW.

Bianca Belair a battu Tamina par tombé avec son KOD. Tamina a dominé une grande partie du match mais un comeback après avoir évité une offensive de Tamina et Belair remportait le match.

Publicité

Natalya a attaqué Belair après le match, mais cette dernière s’en est sortie. Doudrop enchaîne derrière et lui porte un crossbody avant de partir avec Natalya et Tamina.

Seth Rollins, grand vainqueur de RAW

Seth Rollins entre pour une promo, lui aussi pour parler de la victoire de son équipe à Survivor Series la veille. Il énumère les éliminations de ses partenaires pour se vanter d’avoir mené l’équipe de RAW à la victoire. Finn Bálor interrompt Rollins, et les deux catcheurs se battent.

Rollins passe Bálor à tabac, l’envoie contre les barrières du public, sur table des commentateurs, utilise les marches du ring avant de lui porter un Curb Stomp sur le ring, puis un second lorsque les médecins viennent l’examiner.

Tandis qu’il regagnait les coulisses, un spectateur est passé par-dessus la barrière du public pour attaquer Rollins. Plusieurs agents de sécurité viendront arrêter la personne, plus de peur (et de nerfs) que de mal.

À lire aussi : RAW : Seth Rollins agressé par une personne du public

Publicité

En coulisse on continue de chercher après l’œuf. Sami Zayn retrouve Vince McMahon dans son bureau pour lui dire qu’il sait qui a fait le coup.

AJ Styles et Omos ont battu les Street Profits par disqualification lorsque Dawkins a utilisé un extincteur pour asperger Omos. AJ Styles a aussi été aspergé durant un Phenomenal Forearm. C’est ridicule, sauvez au moins AJ Styles de cette histoire.

Un clip vidéo annonce l’arrivée prochaine de Veer à RAW. Ça fait deux mois qu’on nous annonce l’arrivée de Veer à RAW. Il vient à pied depuis l’Inde c’est ça ?

Nouvelles championnes par équipe de la WWE

Carmella et Zelina Vega ont battu Rhea Ripley et Nikki ASH par tombé avec le Code Red de Vega sur ASH. Carmella s’occupait de Ripley à l’extérieur du ring pendant ce temps. Le booking de la scène tag-team féminine est toujours aussi aléatoire avec des championnes aléatoires. Rien ne bouge vraiment et ça ne mène nulle part.

La seule personne qui en profite un minimum c’est Zelina Vega qui après sa victoire du Queen’s Crown gagne un titre dans sa ville natale. On pourra au moins dire que l’erreur du match de Vega annulé en septembre dernier a été réparée. Vince McMahon s’est même excusé, a raconté la catcheuse.

Sonya Deville vient annoncer à Vince McMahon qu’ils ont le coupable et l’œuf. Ils font donc entrer au retour de la publicité… Austin Theory. On ne l’avait pas dans notre liste celui-là, nos propositions étaient clairement plus funs. L’histoire c’est que Theory voulait prendre un selfie avec l’œuf, mais des agents de sécurité passants, il a pris peur et s’est enfui avec l’œuf à l’hôtel.

Sami Zayn est encore là et ne croit pas un mot de l’histoire. Mais McMahon le fait taire et dit qu’il apprécie le fait que Theory ait ramené l’œuf et abandonner les charges. Finalement, il donne le title-shot à Theory. On vous le dit, ça se mérite une chance au titre de la WWE.

Quant à Sami Zayn, Vince McMahon lui demande de se taire. « Personne n’aime les balances » dit-il.

Le titre 24/7 passe chez les femmes

Cedric Alexander a battu Reggie par tombé avec un Lumbar Check pour remporter le titre de champion 24/7, mais Dana Brooke est arrivée et a fait un tombé pour remporter le titre. Personne n’ose ensuite aller chercher le titre, parce qu’on ne fait pas le tombé sur les filles sans doute.

Les Mysterio père et fils affrontent Bobby Lashley dans un match handicap. Le fils veut s’excuser de ne pas avoir aidé le père face à Lashley la semaine dernière. Rey Mysterio lui dit que ce n’est pas la peine, des géants il en a connu d’autres dans sa carrière.

Bobby Lashley a battu Rey et Dominik Mysterio par soumission avec son Hurt Lock sur Dominik après avoir porté un spear à Rey. Victoire sans surprise. Les Mysterio ont dû faire une sacrée crasse à Vince McMahon pour se faire humilier de la sorte semaine après semaine.

En interview Big E se confond en excuse après avoir perdu contre Roman Reigns dans le main-event de Survivor Series. Mais ce soir c’est l’heure pour lui de se reprendre, et il compte bien battre Austin Theory. En même on n’en doute pas trop.

Becky Lynch, la heel qui dit vrai

Liv Morgan est interviewée elle aussi, mais Becky Lynch interrompt rapidement pour lui dire qu’elle a trop mal géré ce dimanche soir pour avoir le droit à une chance au titre de championne de RAW, et lui rappelle que c’est Bianca Belair qui a permis la victoire de RAW. Elle marque un point. Morgan lui rappelle qu’elle a pourtant tenu la ceinture la semaine dernière après l’avoir éjectée du ring, mais Lynch rétorque qu’elle laisse sa fille toucher la ceinture et que ce n’est pas pour autant qu’elle devient challengeuse. Deux points.

Becky Lynch se moque et pousse ensuite à bout Liv Morgan en lui demandant si elle va pleurer, et Morgan répondra par une attaque sur la championne. La petite promo de Becky Lynch était bonne, et on ne se lassera jamais de voir un·e heel pointer du doigt le booking claqué au sol de la WWE.

Damian Priest lance un open challenge ce soir pour le titre de champion des États-Unis. Apollo Crews viendra le demander avec l’aide du Commandant Azeez, mais Priest lui refuse. Ce n’est pas comme ça que ça se passe normalement les open-challenge. C’est finalement Sami Zayn qui y aura droit.

Damian Priest a battu Sami Zayn par tombé avec un chokeslam et son Reckoning. On a encore vu le côté sombre de Damian Priest. C’est n’importe quoi mais on est habitué.

Championnat WWE : Kevin Owens, Seth Rollins attendre leur tour

En interview avant son match, Austin Theory nous annonce qu’il compte devenir le plus jeune champion de la WWE de l’histoire, traite Big E de loser et annonce qu’il est le futur de la compagnie de Stamford.

Seth Rollins est entré avant le match pour y assister à la table des commentateurs. Kevin Owens de son côté viendra après le début de l’affrontement, theme song compris, pour lui aussi assister au match.

Big E a battu Austin Theory par tombé avec son Big Ending. Theory a été distrait par la dispute qui commençait à éclater aux abords du ring entre Owens et Rollins.

Après le match alors que Kevin Owens s’est enfui du ring, Big E a attaqué Seth Rollins et lui a porté son Big Ending.

Un épisode de Monday Night RAW terriblement mauvais. On le regarde avec l’ennui et l’envie de zapper. Aucun match ne le sauve et aucune histoire ne donne envie d’être suivie. Quand est-ce qu’on retrouve la passion dans le produit de la WWE ? C’est clairement frustrant. Que quelqu’un nous vienne en aide.

En haut