RAW

RAW : Seth Rollins agressé par une personne du public

wwe raw seth rollins agression fan public

Une personne du public a agressé Seth Rollins durant WWE RAW.

WWE
Publicité

Une personne a jailli du public lors de Monday Night RAW pour s’en prendre à Seth Rollins ce lundi soir.

Lors de Monday Night RAW après s’en être pris à Finn Bálor, Seth Rollins a été agressé par un spectateur qui a cru bon de sauter par-dessus la barrière. Plusieurs personnes dont des agents de sécurités et arbitres sont venus au secours de Rollins.

L’incident a pu être vu quelques secondes à l’antenne avant que les caméras ne se concentre sur Finn Bálor, encore sur le ring. Quelques vidéos de l’incident circulent sur Twitter.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 22 novembre

La WWE a publié un communiqué à propos de l’incident plus tard dans la soirée:

La WWE prend la sécurité de ses talents au sérieux. L’individu qui a attaqué Seth Rollins a été remis à la police de New York et sera poursuivi selon les lois en vigueur.

La police de New York a quant à elle indiqué que l’individu de 24 ans est actuellement détenu pour « tentative d’agression et tentative de perturbation de spectacle artistiques et culturelles (perturbation d’un événement sportif en direct) ».

Un rappel utile : face à un catcheur ou une catcheuse et plusieurs agents de sécurité — et sans doute d’autres talents qui auraient envie de vous faire payer votre geste, vous n’avez que très peu de chance de votre côté. Ne soyez pas ce genre de personne.

En haut