NJPW

NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 24 novembre

njpw bosj28 2411 compressed

Résultats de la cinquième journée du NJPW Best of the Super Junior 28.

NJPW

Cinquième journée du NJPW Best of the Super Junior 28, de retour au sein du Korakuen Hall de Tokyo.

Au programme : Hiromu Takahashi contre BUSHI, Taiji Ishimori contre El Phantasmo, El Desperado contre DOUKI, Yoshinobu Kanemaru contre SHO, Robbie Eagles contre YOH ainsi que Ryusuke Taguchi contre Master Wato.

L’élève dépasse le maître

Master Wato a battu Ryusuke Taguchi (12:09). Malgré ses nombreuses facéties, le Coach n’a pas manqué de mettre son partenaire et élève à l’épreuve. Ce dernier a du répondant et ne manque pas de lui décocher quelques bonnes mandales. Wato piège par ailleurs son mentor à son propre jeu et parvient à lui infliger un enchaînement qu’il conclut de son RPP pour empocher deux points supplémentaires.

YOH a battu Robbie Eagles (13:48). Désespérément à la recherche de sa première victoire, YOH semble s’être retrouvé face à son alliés du clan CHAOS, surtout quand l’australien emploie les bons mots pour rallumer sa flamme. L’aurait-il regretté lorsque celui-ci se fait reprendre de volée par son adversaire. Eagles tente malgré tout de le piéger dans son Ron Miller Special mais YOH le contre de sa Five Star Clutch pour se remettre en confiance.

Publicité

Le Suzuki-gun en croisière

Yoshinobu Kanemaru a battu SHO (8:08). Un festival de la gruge démarrant par une attaque de Kanemaru durant l’entrée de SHO, lequel va prendre des coups de sa propre clé à molette. Sur le ring, les deux hommes vont s’échanger tous les coups bas possibles jusqu’à ce que la Murder Machine se fasse avoir par un petit paquet du Heel Master, lui infligeant sa première défaite de la compétition.

Nous sommes dans un BOSJ où la première place est occupée par Yoshino Kanemaru, qui prend même le luxe de flanquer un coup dans l’entrejambe de SHO après avoir contré une attaque en  traître.

El Desperado a battu DOUKI (15:08). Un peu trop avenant vis-à-vis de son allié, DOUKI se fait calmer menu par Desperado avant que celui-ci n’envoie le champion balader à l’extérieur. Le champion connaît la faiblesse de son adversaire aux genoux et prend son plaisir à les cibler. Malgré quelques tentatives de retour, DOUKI se voit soumettre par la Numero Dos tandis que Despy revient peu à peu dans la compétition.

À lire aussi : NJPW World Tag League 2021 : Résultats du 23 novembre

Affrontements fratricides

El Phantasmo a battu Taiji Ishimori (15:53). On reste dans une soirée d’affrontement fratricides où les deux hommes s’affrontent à la loyale, ou presque. Au cœur plutôt effréné, chacun se renvoie coup pour coup tandis que chaque arsenal se renvoie sur l’autre.

Publicité

L’un comme l’autre s’envoie leurs prises de finitions mais tous deux y résistent. Sans plus aucune solution, Phantasmo décide ainsi de rouler Ishimori dans un craddle pour lui chiper deux points plutôt importants pour le canadien.

Hiromu Takahashi a battu BUSHI (21:16). Les ingouvernables se respectent mutuellement mais semble-t-il que l’un sous-estime malgré tout l’autre. Même s’il domine les débats, Takahashi est pris à de nombreuses reprises au dépourvu par son allié.

Excédé de l’extravagance de son coéquipier, BUSHI finit par lui faire goûter le goût de son black mist. Néanmoins, le Ticking Timebomb tient bon et à la suite de quelques échanges tendus, ce dernier inflige sa Time Bomb II pour clouer son partenaire au tapis.

Publicité

Classement du NJPW Best of the Super Junior 28

1 – Yoshinobu Kanemaru (8 points)

2 – SHO (8 points)

3 – Hiromu Takahashi (7 points)

4 – Taiji Ishimori (6 points)

5 – El Desperado (5 points)

Publicité

6 – Master Wato (4 points)

7 – El Phantasmo (4 points)

8 – BUSHI (4 points)

9 – Robbie Eagles (4 points)

10 – DOUKI (4 points)

11 – Ryusuke Taguchi (4 points)

12 – YOH (2 points)


Sixième journée du NJPW Best of the Super Junior 28 ce samedi 27 novembre à Kanagawa avec les affiches suivantes :

  • Hiromu Takahashi contre Taiji Ishimori
  • Robbie Eagles contre El Desperado
  • BUSHI contre El Phantasmo
  • Master Wato contre YOH
  • DOUKI contre SHO
  • Ryusuke Taguchi contre Yoshinobu Kanemaru
En haut