NWA

Résultats de NWA Powerrr du 23 novembre

nwa powerrr 2311 compressed

Résultats complets de l’épisode de NWA Powerrr du 23 novembre 2021.

NWA

La sixième saison de NWA Powerr touche à sa fin après dix épisodes au sein du Chase Ballroom de Saint-Louis.

Au programme : Chris Adonis contre The Pope, une confrontation entre Tyrus et Cyon, Kenzie Paige contre Taryn Terrell, JTG et Colby Corino contre les Rudes Dudes tandis que Trevor Murdoch s’allie à Crimson face à Jax Dane et Jeremiah Plunkett.

Adonis prend sa raclée

Le combat d’ouverture oppose Chris Adonis à Pope, celui-ci ne comptant pour le championnat National. Cependant, Pope a récemment reçu un appel d’un homme voulant s’occuper d’un certain business, semble-t-il que celui soit d’un ordre strict. Ainsi, Nick Aldis surgit de nul part et s’attaque à Adonis.

Nick Aldis a battu Chris Adonis. Le Masterpiece s’est mangé une tornade en pleine gueule et celle-ci se surnomme le National Treasure, qui a démonté son coéquipier sans aucune forme de procès. Il faut attendre l’arrivée de Thom Latimer pour permettre à Adonis de sortir des griffes d’Aldis.

Publicité

Néanmoins, la colère du britannique est telle que la gruge ne prend pas effet sur lui, ce dernier parvenant à soumettre son adversaire avec une Cloverleaf tout en ne lâchant pas son regard de Latimer.

Latimer se prend au jeu

Billy Corgan est plutôt frustré de l’intervention de Thom Latimer et le somme de revenir au ring, sous peine d’être viré. Il est comme ça le Billy. L’anglais s’exécute tandis que le président de la NWA demande à ce qu’on lui envoie un adversaire digne de ce nom.

Thom Latimer a battu Jaden Roller. Ce ne fut qu’un vulgaire squash où Latimer a cassé son adversaire en quatre et ce en bonne et due forme. Malgré une tentative vaine de créer un miracle, Roller se fait démolir par un Piledriver suivi d’un tombé avec un doigt pour l’humiliation.

L’ayant toujours mauvaise envers Corgan, Latimer ne détourne pas le regard face au boss tandis que celui-ci ne se laisse encore moins impressionner.

Au début, c’était juste pour déconner

Tyrus doit défendre le titre de la Télévision lors de Hard Time 2 et celui-ci est confronté dans une joute verbale face à Cyon, du moins, Jordan Clearwater qu’on reconnaît facilement sous le costume. Une tentative de heat facile, ça en devient usant. On laisse échapper un rictus lorsque May Valentine lâche un « Thanks Jordan » pour conclure cette bizarrerie.

Publicité

Kenzie Paige a battu Taryn Terrell dans un Social Distance Match. On enchaîne dans les idées à la con balancées pour déconner lors d’une réunion mais que tout le monde a adoré. Seule Terrell semblait connaître les règles, et face à cette constatation, celle-ci préfère quitter le ring tandis que l’arbitre la décompte à l’extérieur.

C’était plus drôle quand Jimmy Lloyd et Joey Janela l’avaient fait à la GCW l’an passé.

À lire aussi : AAA TripleMania Regia 2021 : Kenny Omega rend vacant le titre MEGA, un 5-Way annoncé

Publicité

Billy le grand manitou

JTG et Colby Corino ont battu The Rude Dudes (El Rudo & Jamie Stanley). Bien qu’ils manquent encore d’alchimie, JTG et Corino sont parvenus à mettre leurs adversaires à l’amende sans vraiment une once de difficulté. Malgré tout, les nombreux manques de communications amènent les Dudes à tenter le tout pour le tout.  JTG l’emporte grâce son Brooklyn’s Edge sur Rudo.

Au micro de Kyle Davis, Jax Dane apprend que s’il subit le tombé dans le combat à suivre, il perd son opportunité au titre acquise lors des Champions Series. Celui-ci se dit victime d’une conspiration menée par Billy Corgan, qui se défend en déclarant que Dane a refusé de combattre lors d’un Powerrr et en voici les conséquences.

Trevor Murdoch et Crimson ont battu Jeremiah Plunkett et Jax Dane. Cherchant à ne pas absolument se manger le tombé, Dane a envoyé son coéquipier du soir au charbon avant de prendre la fuite lorsque Crimson a voulu lui faire la peau au centre du ring, laissant ainsi Plunkett aux griffes du champion Worlds Heavyweight, le clouant au tapis avec sa Bulldog depuis la deuxième corde.

La sixième saison de NWA Powerr vient ainsi à son terme tandis que Hard Time 2 aura lieu le samedi 4 décembre. Un épisode des plus solides, on a connu mieux même si les combats d’ouverture et principal ont fait le café, le reste n’est qu’anecdotique. Ce qui est bien cocasse à l’approche d’un pay-per-view.

Retrouvez tous les épisodes de NWA Powerrr en VOD sur FITE pour 4,99$/mois.
En haut