WWE

WWE : Johnny Gargano prolonge son contrat… d’une semaine

wwe johnny gargano contrat

Johnny Gargano restera une semaine de plus à la WWE pour participer à NXT WarGames 2021.

WWE

Il semblerait bien que Johnny Gargano n’ait pas encore signé de nouveau contrat avec la WWE.

Le contrat de Johnny Gargano devait prendre fin le 3 décembre prochain. Mais le catcheur est déjà booké sur le prochain grand événement de NXT, WarGames 2021 dans lequel il prendra part à l’un des matchs dans la cage aux côtés de Tommaso Ciampa, Pete Dunne et LA Knight pour faire face à Bron Breakker, Grason Waller, Carmelo Hayes et Tony D’Angelo.

L’événement doit avoir lieu le dimanche 5 décembre, ce qui cause un conflit avec la date de fin de contrat de Johnny Gargano. Le catcheur aurait ainsi, si l’on en croit les informations de Fightful, prolongé son contrat d’une semaine afin de participer à NXT WarGames.

À lire aussi : Un point sur la carte de NXT WarGames 2021

Publicité

On ne sait toujours pas si Gargano souhaite signer un nouveau contrat avec la WWE, mais cette dernière ferait tout pour garder le catcheur dans son roster.

En cas de départ, Johnny Gargano ne sera pas la seule Superstar de NXT a ne pas avoir renouvelé son contrat : Adam Cole et Bobby Fish ont quitté la WWE plus tôt cette année et on rejoint l’AEW. Kyle O’Reilly a aussi un contrat se terminant dans les semaines à venir.

Pete Dunne dont le contrat se terminait aussi en fin d’année a de son côté signé une nouvelle entente avec la WWE.

En haut