WWE

Même Jerry Lawler pense que la WWE est « difficile à regarder » aujourd’hui

wwe jerry lawler

Jerry Lawler semble comprendre pourquoi les fans décrochent de WWE RAW.

WWE

Si même Jerry Lawley pense que la WWE est difficile à regarder, c’est que l’heure est grave.

Jerry Lawler n’est plus commentateur de la WWE depuis le printemps 2020, mais la compagnie de Stamford le garde dans ses rangs et l’utilise parfois comme consultant notamment lors des Kickoffs de pay-per-view aux côtés de Booker T ou Pete Rosenberg entre autres.

En interview dans l’émission Busted Open, Jerry Lawler avoue que reprendre son rôle de commentateur serait trop difficile pour lui, et qu’il trouve la WWE dure à regarder de nos jours:

Parfois c’est un peu difficile à regarder pour moi. J’ai eu mon programme pour Survivor Series, c’était comme travailler pour un examen lorsque j’étais à l’école. J’ai vraiment dû rattraper mon retard et regarder certains shows, et prendre des notes, pour comprendre ce qui se passe. (…) Je ne sais pas comment font les gens dans le business, c’est tellement dur de faire ça quotidiennement. Commenter RAW et SmackDown aujourd’hui, pour moi ce serait brutal de comprendre et me souvenir. Les talents changement tellement vite et tout est de courte durée aujourd’hui.

Publicité

À lire aussi : WWE : Seth Rollins revient sur son agression durant RAW

Pour Lawler, le catch n’a pas changé, mais les fans qui le suivent ne sont plus les mêmes et ont d’autres divertissements qui peuvent attirer leur attention si le show est mauvais.

Ce n’est pas de la faute du catch, les gens aiment dire à quel point le catch a changé. Le catch n’a pas changé. Ce sont les fans, c’est la société qui a changé. Nous avons une courte durée d’attention aujourd’hui. (…) Il y a tellement de choses que les fans peuvent regarder aujourd’hui. Il faut que tout reste excitant chaque minute pour que les gens regardent sinon ils vont décrocher et aller traîner sur Tik Tok. C’est cet aspect qui a changé, et parfois pour moi c’est difficile à suivre.

Publicité

On aura du mal à lui donner tort sur les deux dernières phrases, surtout après un épisode de WWE Monday Night RAW comme celui de cette semaine.

En haut