Indies

La GCW à guichet fermé à l’Hammerstein Ballroom

gcw the wrld

La GCW a rempli l’Hammerstein Ballroom en moins de deux jours pour son premier show de 2022.

GCW

Le succès de la GCW ne cesse de croître, la promotion indépendante a rempli l’Hammerstein Ballroom, salle historique du catch à New York.

Le dimanche 23 janvier 2022 aura leu The Wrld on GCW, premier show de l’année pour la promotion, dans l’enceinte de l’Hammerstein Ballroom en plein cœur de New York, salle mythique qui a vu passer un grand nombre d’événements de catch.

La Game Changer Wrestling a ainsi annoncé ce vendredi avoir vendu tous les tickets de l’événement. « The Wrld On GCW est officiellement sold out. Ce sera la plus grande foule à assister à un événement de catch dans l’Hammerstein Ballroom. Longue. Vie. À la GCW. » a tweeté la promotion.

Dans son dernier podcast le Wrestling Observer a apporté quelques détails. La promotion a notamment vendu 1828 des 2025 tickets disponibles pour le show le tout premier jour de la mise en vente ce mercredi.

Publicité

À lire aussi : Ambitieuse et audacieuse, la Game Changer Wrestling révolutionne le catch indépendant

Un Hall of Fame pour le catch indépendant

Quelques noms ont été annoncés pour l’événement et pas des moindres. La GCW accueillera ce soir-là le catcheur de l’AEW Eddie Kingston et les champions par équipe de la promotion indépendante The Briscoes. La veille du show aura aussi lieu la première édition du Hall of Fame du catch indépendant : Jerry Lynn (introduit par Sean « X-Pac » Waltman), Homicide (introduit par Chris Dickinson) et Ruckus (introduit par Sonjay Dutt) sont les premiers noms annoncés.

Ancien opéra transformé en salle de concert, l’Hammerstein Ballroom est l’une des salles New Yorkaise les plus iconiques dans l’histoire du catch. Elle a notamment vu passer l’ECW dans la première moitié des années 2000 (et sa dernière édition de One Night Stand en 2005 et la Ring of Honor y a organisé une poignée d’événement et plus particulièrement ROH Final Battle à plusieurs reprises.

The Wrld On GCW sera diffusé en direct sur la plateforme FITE.
En haut