Ring of Honor

Matt Taven évoque les derniers enregistrements de la ROH : « C’était comme assister à son propre enterrement »

matt taven roh

Matt Taven revient sur les derniers enregistrements de la Ring of Honor et évoque le moral des employés de la promotion dont l’avenir est encore incertain.

ROH

Après la tenue de Final Battle 2021 le 11 décembre, la Ring of Honor sera en pause jusqu’à la fin du premier trimestre 2022, et tous les talents sous contrats ont été licenciés. Beaucoup sont attristés de la situation mais en interne, l’ambiance est encore plus morose.

Dans l’épisode de ROH Strong consacré à son équipe « The OGK » qu’il forme avec Mike Bennett, l’ancien champion du monde de la promotion Matt Taven raconte comment se sont déroulés les derniers tournages organisés par la Ring of Honor :

Je n’arrête pas de raconter aux gens comment étaient les derniers enregistrements, et je me disais « Mec, je ne savais pas ce que ça ferait d’assister à ses propres funérailles », mais je pense que j’ai vécu la chose la plus proche de ça.

Je me souviens être entré dans le hall après avoir pris l’avion. J’étais très positif après avoir reçu la nouvelle et j’étais optimiste. Je suis entrée et il y avait tous ces visages tristes. Alors immédiatement, j’ai fait la chose la plus stupide à laquelle je pouvais penser. J’ai lancé « Alors les gars, comment ça va ?! » d’un ton enthousiaste. Je pensais que ça ferait rire tout le monde, mais non. Tous ces gars sont inquiets pour leur avenir et tout ce qui en découle.

Publicité

À lire aussi : Résultats de ROH Honor For All 2021

Depuis l’annonce de la fin des contrats de la ROH, quelques-uns de ses talents se sont déjà relancés : Jay Lethal est All Elite et s’est déjà illustré face à Sammy Guevara, les frères Jay et Mark Briscoe sont aussi pressentis à l’AEW, dernièrement aperçus en coulisses. Jonathan Gresham de son côté a créé sa propre promotion, « Terminus ».

Quant à Matt Taven, il défendra les championnats par équipes avec Mike Bennett, acquis dernièrement lors de Honor for All, face aux frères Briscoe lors de Final Battle.

En haut