NJPW

NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 27 novembre

njpw bosj28 2711 compressed

Résultats de la sixième journée du NJPW Best of the Super Junior 28.

NJPW

Sixième journée du NJPW Best of the Super Junior 28 prenant place au sein de la ville de Fujisawa.

Au programme : Hiromu Takahashi contre Taiji Ishimori, Robbie Eagles contre El Desperado, BUSHI contre El Phantasmo, Master Wato contre YOH, DOUKI contre SHO ainsi que Ryusuke Taguchi contre Yoshinobu Kanemaru.

Les entrejambes ont les boules

Ryusuke Taguchi a battu Yoshinobu Kanemaru (10:13). Que ça soit de la gruge ou de la facétie, la foule de Fujisawa fut servie par les deux vétérans. Néanmoins, Kanemaru la joue plus fine en s’attaquant aux genoux du Coach. Ce dernier tient bon et force le Heel Master à user de techniques moins glorieuses. Celui-ci s’exécute mais se fait tantôt contrer par une Dodon dans les roustons pour offrir la victoire à Taguchi.

SHO a battu DOUKI (11:37). Un membre du Suzuki-gun peut en cacher un autre pour la Murder Machine, qui s’évertue à ne pas laisser avoir par son adversaire. SHO parvient à l’envoyer balader avec de la bonne gruge mais DOUKI tient néanmoins bon. Ce dernier est ensuite battu par un coup dans l’entrejambe suivi de celui de clé à molette puis par la Snake Bite, le tout dans le dos de l’arbitre inconscient.

Publicité

YOH retrouve le peloton, l’ingouvernable et le fantasme

YOH a battu Master Wato (14:58). Même s’il sait se mouvoir dans les airs, Wato sait aussi maintenir ses adversaires au tapis et ne manque pas de le faire sur YOH. Ce dernier parvient néanmoins à se sortir de son emprise et d’enfin montrer ses aptitudes en voltige.

Chacun prend ses risques, au péril de la défaite tandis qu’ils se flanquent aussi quelques bonnes mandales. À ce jeu, YOH surprend le maître de kung-fu et le renvoie au vestiaire avec sa Direct Drive.

BUSHI a battu El Phantasmo (13:45). Tous deux vaincus par leur coéquipier le jour précédant, chacun a renvoyé sa frustration sur l’autre tout le long du combat. Tous deux s’y renvoient coup pour coup tandis que l’ingouvernable semble prendre l’avantage.

Néanmoins, Phantasmo renverse peu à peu la vapeur et ce sans user de quelconque gruge. Le canadien y va à la loyale tout en s’amusant malgré tout de son adversaire. BUSHI le surprend avec sa MX lorsque ELP s’adonnait à une imitation certaine de Kenny Omega.

À lire aussi : NJPW World Tag League 2021 : Résultats du 23 novembre

Publicité

L’étau se resserre

El Desperado a battu Robbie Eagles (18:25). Revanche de Power Struggle 2021 pour laquelle la foule semble chaude comme la braise. L’australien est à cœur de décrocher une nouvelle chance au titre tandis que le champion se nourrit peu à peu de cette haine.

Aussi technique que dans les airs, chacun s’emploie à vouloir humilier l’autre. À ce petit jeu, Desperado s’y sent merveilleusement à l’aise même si Eagles parvient à le faire douter au travers de la Ron Miller Special. Néanmoins, Despy maintient son cap et parvient à surprendre le Sniper dans sa El Es Clero pour la petite humiliation.

Taiji Ishimori a battu Hiromu Takahashi (25:36). Longuement humilié face à l’ingouvernable, Ishimori ne possède qu’une victoire face à lui et tient ce jour à lui en infliger une seconde. Un combat des plus intenses au sein de Fujisawa.

Publicité

Le Bone Soldier s’attaque au bras blessé de Takahashi tandis que ce dernier ne fait que résister avant de trouver une faille et mettre son rival à l’amende. Néanmoins, Hiromu oublie toujours de vendre là où l’attaque, sinon ça ne serait qu’un imposteur. Chacun s’envoie ainsi l’intégralité de son arsenal avant qu’Ishimori tente, dans une tentative de miracle, sa Bone Lock. Celle-ci parvient ainsi à soumettre Takahashi.


Classement du NJPW Best of the Super Junior 28

1 – SHO (10 points)

2 – Yoshinobu Kanemaru (8 points)

3 – Taiji Ishimori (8 points)

4 – El Desperado (7 points)

Publicité

5 – Hiromu Takahashi (7 points)

6 – BUSHI (6 points)

7 – Ryusuke Taguchi (6 points)

8 – Robbie Eagles (4 point)

9 – DOUKI (4 points)

10 – El Phantasmo (4 points)

11 – Master Wato (4 points)

12 – YOH (4 points)


Septième journée du NJPW Best of the Super Junior 28 ce lundi 29 novembre au Korakuen Hall avec les affiches suivantes :

  • Hiromu Takahashi contre El Phantasmo
  • El Desperado contre Yoshinobu Kanemaru
  • Master Wato contre SHO
  • YOH contre Taiji Ishimori
  • Robbie Eagles contre BUSHI
  • Ryusuke Taguchi contre DOUKI
En haut