SmackDown

WWE : Brock Lesnar de retour à SmackDown la semaine prochaine

wwe brock lesnar smackdown retour

Brock Lesnar sera de retour à WWE SmackDown la semaine prochaine.

WWE

Ça commencé comme une rumeur, qui s’est confirmée en fin d’épisode de Friday Night SmackDown. Brock Lesnar sera de retour dans le prochaine épisode.

En ouverture de show Kayla Braxton a évoqué la rumeur selon laquelle la suspension de Brock Lesnar, après l’attaque sur Adam Pearce, serait levée. Mais ni Roman Reigns ni Paul Heyman, et encore moins Pearce n’y ont cru. Paul Heyman, reprochant toujours à Braxton de mal faire son travail de « journaliste », lui a même demandé de confirmer son information, la menaçant de la faire renvoyer si elle ne le faisait pas.

C’est après la victoire de Sami Zayn dans la bataille royale, qui lui offre une chance au titre de champion Universal, que Kayla Braxton a confirmé la nouvelle : Brock Lesnar n’est plus suspendu et sera présent la semaine prochaine à SmackDown.

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 26 novembre

Publicité

Brock Lesnar a déjà affronté une première fois Roman Reigns pour le titre de champion Universal lors de WWE Crown Jewel 2021 le mois dernier, le tout dans une confusion autour de Paul Heyman et de sa préférence envers son client ou son tribal chief.

En haut