Indies

La PWG annonce les dates du BOLA 2022

pwg bola 2022

La prochaine édition du tournoi PWG Battle Of Los Angeles aura lieu en janvier 2022.

PWG

Véritable institution de la Pro Wrestling Guerilla, le Battle of Los Angeles (BOLA) fera son retour en 2022, et plus tôt que vous ne le croyez.

Contrainte au hiatus comme beaucoup d’autres lors de la crise sanitaire liée au COVID-19, la PWG n’a pu organiser les éditions 2020 et 2021. La promotion californienne vient finalement d’annoncer la tenue du BOLA 2022 les 29 et 30 janvier prochain. Aucun participant n’a été pour autant annoncé.

Des dates inhabituelles pour cette compétition habituellement organisée au mois de septembre, et ce sur une durée de trois jours, et non deux comme pour l’édition à venir, une première depuis 2013. Nul ne sait encore si la PWG a décidé de raccourci son tableau à deux entrées et non trois, donnant ainsi une finale à trois participants.

À lire aussi : « Terminus », Jonathan Gresham lance sa promotion de catch

Publicité

La dernière édition du BOLA a été remportée par Bandido aux dépens de Jonathan Gresham et de David Starr. Le luchador avait ensuite remporté le championnat majeur des mains de Jeff Cobb lors du show The Makings Of A Varsity Athlete, dernier événement de la PWG avant la crise sanitaire.

De retour depuis le 1er août dernier avec Mistery Vortex 7, la PWG a depuis organisé deux autres shows que sont Threemendous VI le 26 septembre et plus récemment It’s A Long Way To The Top (If You Wanna Rock ‘n’ Roll) le 21 novembre.

En haut