WWE

WWE Day 1 : Big E défendra son titre contre Seth Rollins et Kevin Owens

wwe day 1 big e seth rollins kevin owens carte

À WWE Day 1, Big E défendra son titre contre Seth Rollins et Kevin Owens.

WWE

Le titre de champion de la WWE sera en jeu dans un match triple menace à Day 1.

Ce lundi soir lors de Monday Night RAW, Seth Rollins a d’abord annoncé lui-même en ouverture du show qu’il était challenger de Big E pour le titre de la WWE lors du show du 1er janvier 2022. Mais il ne sera pas le seul.

Durant la soirée Kevin Owens a expliqué à Seth Rollins qu’Adam Pearce lui avait dit que s’il battait Big E dans le main-event de ce lundi soir, il serait inclu dans le match qui deviendrait par la même occasion un triple-menace. Seth Rollins n’en croit pas un mot — et il a raison puisque c’était faux, dans un premier temps.

Mais l’idée a fait son chemin. Sonya Deville dira à Adam Pearce que l’idée n’est en effet pas mauvaise, et la stipulation sera finalement ajoutée au main-event.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE RAW du 29 novembre

Kevin Owens battra Big E, mais par disqualification, lorsque Seth Rollins a attaqué le Canadien qui n’a cessé de le provoquer durant le main-event. Comme si Owens avait tout prévu.

Le match est donc officiel au sortir de Monday Night RAW ce lundi soir , à WWE Day 1, Big E devra défendre le titre de champion de la WWE contre Seth Rollins et Kevin Owens.

Voir aussi

En haut