NXT 2.0

Résultats de WWE NXT du 30 novembre

resultats wwe nxt 30 novembre 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE NXT du 30 novembre 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE NXT, le dernier avant WarGames 2021, on décide de quelles équipes partiront avantagés dimanche et un match de championnat par équipe s’ajoute à la carte.

Kay Lee Ray offre l’avantage à son équipe

Cet épisode démarre avec le Ladder Match qui a pour enjeu l’avantage dans le WarGames féminin de ce dimanche. Dakota Kai et Kay Lee Ray se battent pour leurs équipes qui les ont accompagnés sur la rampe. Le match se lance sur une bagarre entre les deux groupes sur la rampe.

Kay Lee Ray a battu Dakota Kai en décrochant la mallette. Un bon match à échelles, pas le meilleur que vous verrez mais les deux catcheuses ont fait le boulot. Beau double stomp de Kai depuis le haut de l’échelle au passage.

Les Grizzled Young Veteran se sont fait surprendre par Jacket Time alors qu’ils tentaient de voler dans les vestiaires de Brooke Jensen et Josh Briggs. Ce segment c’est du gâchis de talent et de temps d’antenne, aucun d’entre eux ne sera sur la carte de WarGames.

Publicité

Cameron Grimes a battu Andre Chase par tombé avec son Cave In. Chase a dominé une grande partie du match jusqu’à ce que Grimes fasse un comeback le menant tout droit au final du match.

Duke Hudson apparaît sur le balcon pour une promo, nous montre des montages photos de Grimes avec plusieurs coupes de cheveux avant de s’arrêter sur un Grimes chauve en vue du Hair vs Hair de dimanche. Grimes s’énerve et menace de raser la tête de Chase avant qu’un de ses élèves ne vienne à son secours.

Bron Breakker mène son équipe

L’équipe des jeunes talents de NXT pour le WarGames masculin est sur le ring, interviewé par Alicia Taylor. Plusieurs catcheurs dont Bron Breakker qui aura été choisi par un sondage pour affronter Johnny Gargano ce soir, afin de déterminer quelle équipe aura l’avantage dimanche dans la grande cage.

Gargano fait son entrée, appelle Breakker « big bad booty nephew » — mais neveu de qui ? Ah ça, on se le demande — avant de lui dire de renvoyer son équipe en coulisse et de faire du match de ce soir un 1 contre 1 clean. Breakker lui répond qu’il lui bottera volontiers les fesses.

Les MSK sont toujours à la recherche de leur mentor, en voiture cette fois. Le GPS leur indique qu’ils sont proches de leur destination avant de les insulter. Ils sortent de leur voiture et sont aveuglés par une lumière. La personne qu’ils recherchent est là devant eux. Mais nous, on va encore devoir attendre avant de savoir.

Publicité

Kyle O’Reilly et Von Wagner ont battu Legado del Fantasma par tombé avec un combo high/low sur Joaquin Wilde. Une victoire qui offre à O’Reilly et Wagner une chance au titre de champions par équipe de NXT face à Imperium dimanche à NXT WarGames.

Un nouveau clip promo de Tiffany Stratton est diffusé. Elle est toujours riche. Elle est toujours la fille à papa. On n’en apprendra toujours pas plus. Cela ne nous intéresse pas vraiment, cela dit.

Joe Gacy, Wrestling Justice Warrior

Joe Gacy est sur le ring pour son « All Inclusive Invitational ». Il est accompagné de Harland, mais aussi de trois talents : un jeune homme frêle, une jeune femme, et un homme noir très costaud. Jusque-là, rien de bien fou. Il explique qu’en affrontant Roderick Strong à NXT WarGames 2021 il veut mettre fin au règne qui discrimine bon nombre de gens, notamment sur leur poids. C’est un heel qui dit ça. Bon, il n’est pas très malin non plus, certes.

Publicité

Pour la démonstration, il va affronter un à un les trois talents avec qui il est venu. Il commence par l’homme frêle — vous nous excuserez, c’est le seul nom qu’on lui a trouvé. Gacy ne fait pas dans la discrimination certes, mais il ne nous présente pas non plus ses talents, c’est dommage). Joe Gacy a donc battu le premier talent.

Il s’apprête alors à affronter la jeune femme, on se dit : Tiens, chouette ! De l’intergender à NXT 2.0, tout n’est pas perdu… Et il est finalement interrompu par Malcolm Bivens et la Diamond Mine. Joe Gacy explique qu’il veut parler à Roderick Strong seul à seul, lais Strong en a marre de parler et attaque son challenger mais celui-ci contre-attaque avant de se réfugier derrière Harland.

Boa a des choses à dire

Solo Sikoa est en interview, et interrompu par Boa qui essaye de lui parler (il donne surtout l’impression de faire un infarctus mais passons). Sikoa ne le comprend pas parce qu’il parle chinois, tant pis. Sikoa affronte Edris Enofe, encore une nouvelle tête dans ce roster.

Solo Sikoa a battu Edris Enofe par tombé avec un Superfly splash. Enofe a eu le droit à un clip vidéo pour le présenter plus tôt ce soir, même s’il n’a pas remporté le match il a tout de même eu quelques moments à lui dans ce match. Boa est entré après le match pour attaquer Solo Siko et lui porter un death grip. Enofe tente de lui venir en aide mais subit la même chose, Sikoa lui parvient à s’enfuir.

Indi Hartwell apprend par l’hôpital où était Dexter Lumis que ce dernier a disparu. Persia Pirotta lui dit ensuite qu’elles ont un match tout de suite, pas le temps de s’inquiéter. Le catch avant l’amour, c’est comme ça à la WWE.

Publicité

Pendant ce temps à l’extérieur, Elektra Lopez flirt avec Xyon Quinn et lui souhaite bonne chance pour son match contre Santos Escobar.

Indi Hartwell et Persia Pirotta ont battu Yulisa Leon et Valentina Feroz par tombé avec une sit-out cutter bomb de Pirotta.

Draco Anthony, encore un nouveau, nous est présenté à travers un clip filmé dans un café. Rien d’original dans tout ça, des phrases à l’emporte-pièce comme toutes les promos du genre à la WWE.

À lire aussi : Carte de NXT WarGames 2021

Les jeunes loups avantagés pour WarGames

On termine cet épisode avec le second Ladder Match de la soirée. Johnny Gargano affronte Bron Breakker pour décider de quelle équipe aura l’avantage dans le WarGames de ce dimanche.

Bron Breakker a battu Johnny Gargano en décrochant la mallette après avoir porté un powerslam à son adversaire. Le Ladder Match féminin était plus intéressant d’un point de vue spots, sans compter que c’était le premier match de ce type pour Breakker et que ça s’est ressenti à quelques reprises. Ça aurait pu être dangereux.

L’équipe de Bron Breakker aura donc l’avantage ce dimanche. Les deux équipes débarquent dans l’arena et se battent pour terminer cet épisode go-home de NXT WarGames 2021.

Un épisode dont on retiendra surtout les deux Ladder Matchs. Le reste c’est du NXT 2.0 comme on en a toutes les semaines, blindé de segment, de petits matchs pas intéressants, le tout ponctué de nouvelles têtes qui apparaissent chaque semaine. On a plus le temps de découvrir ceux déjà en place. Sinon on a des nouvelles de William Regal ?

En haut