AEW

Les Rock ‘N’ Roll Express veulent affronter FTR

rock n roll express aew

Rien n’arrête les Rock’n’Roll Express et certainement pas leur âge. Ricky Morton et Robert Gibson aimeraient bien affronter les FTR à l’AEW.

AEW

Actuellement en rivalité avec les Lucha Bros pour les titres par équipes de l’AEW, Dax Harwood et Cash Wheeler (FTR) pourraient retrouver une tout autre équipe face à eux : Les Rock’n’Roll Express.

Une petite histoire lie les deux équipes. Durant l’épisode de Dynamite du 12 août 2020, FTR célébrait le catch par équipe avec à leurs côtés les Brainbusters, les Young Bucks et Ricky Morton. Un segment qui s’était conclu sur une attaque de Harwood et Wheeler sur Morton lorsque ce dernier avait giflé Tully Blanchard.

Une agression qui n’a pas eu de suite, comme le mentionne Morton au micro du Wrestle Buddy Podcast :

J’ai eu quelques discussions avec l’AEW et la porte est toujours ouverte. Je sais que sur le circuit indépendant, Robert Gibson et moi allons affronter FTR. Vous vous souvenez de l’épisode de Dynamite dans lequel j’ai giflé Tully Blanchard et qu’ils m’ont flanqué un Piledriver ? Il n’y a eu jamais eu de suite.

Publicité

À lire aussi : AEW Winter is Coming 2021 : Hangman Page défendra son titre contre Bryan Danielson

Toujours en activité après plus de quarante ans de carrière, Ricky Morton, 65 ans et Robert Gibson, 63 ans, sont notamment revenus sur le devant de la scène courant 2019 lors du lancement de NWA Powerrr et lors de quelques dates de la tournée américaine de la NJPW.

Les Rock ‘N’ Roll Express ont été pour la huitième fois champions par équipes de la NWA entre octobre 2019 et janvier 2020, un championnat que Dax Harwood et Cash Wheeler n’ont jamais caché vouloir remporter.

En haut