AEW

AEW : Les Young Bucks en tête du classement PWI Tag Team 50

aew young bucks pwi tag team 50

Les Young Bucks en tête du classement des meilleures équipes du monde du magazine Pro Wreslting Illustrated, le PWI Tag Team 50.

AEW

Après avoir nommé Kenny Omega premier du classement masculin (PWI 500), Bianca Belair première du classement féminin (PWI Women’s 100), le magazine Pro Wrestling Illustrated dévoile le n°1 du classement des équipes.

Ce sont donc les Young Bucks qui cette année prennent la tête de la seconde édition du PWI Tag Team 50, le classement des 50 meilleures équipes de catch au monde selon le magazine PWI. L’équipe de Matt et Nick Jackson succède ainsi à FTR (Dax Harwood et Cash Wheeler), gagnants du classement 2020.

Ils sont suivis en seconde position par une autre équipe de la All Elite Wrestling, les Lucha Bros (Penta El Zero M et Rey Fenix), et en troisième par l’équipe de la NJPW les Dangerous Tekkers (Zack Sabre Jr. et Taichi). Première équipe de la WWE dans le classement, les Usos sont en quatrième position.

À lire aussi : AEW : Cody Rhodes, Kenny Omega et les Young Bucks en fin de contrat

Le classement étant mixte, en cinquième position ce sont les ALK (Giulia et Syuri) de la STARDOM qui ferment le top 5 de ce classement.

Publicité

Vous pouvez vous procurer le magazine avec le classement complet (numéro de février 2022) en version numérique ici et en version papier sur le site officiel ici.

Voir aussi

En haut