NJPW

NJPW World Tag League 2021 : Résultats du 2 décembre

njpw wtl2021 0212 compressed

Résultats de la septième journée de la NJPW World Tag League 2021.

NJPW

Septième journée de la NJPW World Tag League 2021 prenant place ce jeudi à Saitama.

Au programme : Tetsuya Naito et SANADA contre Taichi et Zack Sabre Jr., Hiroshi Tanahashi et Toru Yano contre Hirooki Goto et YOSHI-HASHI, Tama Tonga et Tanga Loa contre EVIL et Yujiro Takahashi, Yuji Nagata et Tiger Mask contre Great-O-Khan et Aaron Henare, Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima contre Bad Luck Fale et Chase Owens ainsi que Togi Makabe et Tomoaki Honma contre Minoru Suzuki et TAKA Michinoku

Fanny Suzuki

Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Homna) ont battu Suzuki-gun (Minoru Suzuki & TAKA Michinoku) (10:11). Malins, les coéquipiers de GBH se sont directement rués sur Suzuki afin d’ensuite avoir la voie libre en terrassant Michinoku. Néanmoins, ce dernier ne se laisse pas si bien faire mais la Kokeshi suivi d’une Rocket pour conclure d’un saut de la deuxième corde, c’est ainsi que Honma triomphe de son adversaire.

BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Chase Owens) ont battu Tencozy (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) (10:45). Chahutés par les vétérans, Owens peut compter sur son imposant camarade pour lui sauver la mise. De ce fait, la tâche est subitement plus difficile. Sans perdre la face, Tenzan autant que Kojima y va de bon cœur avant que le second ne rencontre la C-Trigger d’Owens suivi de la Grenade de Fale.

Publicité

Les impériaux déroulent, le BULLET CLUB en état de crise

United Empire (Great-O-Khan & Aaron Henare) ont battu Yuji Nagata & Tiger Mask (10:11). Galvanisés par leur victoire sur les ingouvernables, les impériaux y vont sans réfléchir face à leurs aînés, prenant même le luxe de prendre quelques coups bien que Nagata garde tout même un certain panache pour les faire vaciller. Néanmoins, Henare l’envoie balader tandis que l’Imperial Drop vient achever le Tigre.

House of Torture (EVIL & Yujiro Takahashi) ont battu Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) (11:15). Plus rien ne sera jamais pareil suite à cet affrontement, les nippons de BULLET CLUB sont devenus plus mauvais que les membres originaux.

Ainsi, les premiers vont mener un combat jonché de gruges tandis que les tongiens résistent vaillamment, et ce avec le soutien de la foule. Tout dérape lorqu’EVIL s’en prend à l’arbitre, permettant à Dick Togo de mener ses affaires face à un Jado furieux. Tonga tente la Gun Stun mais se voit contrer d’un Darkness Falls par le King of Darkness.

À lire aussi : Wrestle Kingdom 16 : La présence de Will Ospreay remise en question

Le CHAOS avance, les ingouvernables chutent

CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) ont battu Team Be-Bop High School (Hiroshi Tanahashi & Toru Yano) (11:25). Ce bon vieux Yano a tenté d’attendre ses alliés de CHAOS, en vain. Partenaires ou pas, faut chercher la gagne au bout, ce qui nous a offert des scènes plutôt cocasses.

Publicité

Tanahashi tient la dragée haute à ses adversaires tandis que son coéquipier croit au miracle. Au bout du compte, Goto et Yoshihashi se montrent plus incisifs et malgré la présence de l’Ace, clouent Yano au tapis avec la Shoto.

Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.) ont battu Los Ingobernables de Japon (Tetsuya Naito & SANADA) (29:49). Une foule en délire qui a cru comme beaucoup à la limite de temps mais les champions assurent face à des ingouvernables avides de revanches, surtout Naito vis-à-vis de ZSJ, contre qui il s’est blessé lors de la première journée du G1 Cliax 31.

Les quatre hommes se sont rendus coup pour coup tout du long, poussant chacun à aller chercher dans ses réserves et de se rendre dans ses derniers retranchements. Ça se matraque le museau, ça se plie dans tous les sens : tout est bon pour mettre son adversaire à l’amende. Dans une séquences de tombés rapides, Taichi reprend SANADA de volée tandis que le Holy Emperor et son partenaire l’achèvent pour de mon avec la Holy Zack Driver.

Publicité

Classement de la NJPW World Tag League 2021

1 – Taichi & Zack Sabre Jr. (12 points)

2 – Tetsuya Naito & SANADA (10 points)

3 – Hirooki Goto & YOSHI-HASHI (10 points)

4 – Bad Luck Fale & Chase Owens (10 points)

5 – Great-O-Khan & Aaron Henare (10 points)

Publicité

6 – Hiroshi Tanahashi & Toru Yano (8 points)

7 – EVIL & Yujiro Takahashi (8 points)

8 – Tama Tonga & Tanga Loa (8 points)

9 – Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima (4 points)

10 – Yuji Nagata & Tiger Mask (2 points)

11 – Togi Mabake & Tomoaki Honma (2 points)

12 – Minoru Suzuki & TAKA Michinoku


Huitième journée de la NJPW World Tag League 2021 ce samedi 4 décembre à Yamanashi avec les affiches suivantes :

  • Hiroshi Tanahashi et Toru Yano contre Tama Tonga et Tanga Loa
  • Taichi et Zack Sabre Jr. contre EVIL et Yujiro Takahashi
  • Satoshi Kojima et Hiroyoshi Tenzan contre Tetsuya Naito et SANADA
  • Togi Makabe et Tomoaki Honma contre Great-O-Khan et Aaron Henare
  • Hirooki Goto et YOSHI-HASHI contre Minoru Suzuki et TAKA Michinoku
  • Yuji Nagata et Tiger Mask contre Bad Luck Fale et Chase Owens
En haut