NJPW

NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 3 décembre

njpw bosj28 0312 compressed

Résultats de la huitième journée du NJPW Best of the Super Junior 28.

NJPW

Huitième journée du NJPW Best of the Super Junior 28 prenant place ce vendredi au sein de la ville de Saitama.

Au programme : YOH contre El Desperado, Ryusuke Taguchi contre Hiromu Takahashi, SHO contre El Phantasmo, BUSHI contre Taiji Ishimori, Robbie Eagles contre DOUKI ainsi que Master Wato contre Yoshinobu Kanemaru.

Sale journée pour le Suzuki-gun

Master Wato a battu Yoshinobu Kanemaru (10:17). Déterminé à rester dans la course, Wato n’a limite laissé à son adversaire que le luxe d’assister à sa propre défaite tant le cadet a enchaîné. Kanemaru cible quant à lui le genou du maître de kung-fu mais rien n’y fait, le Heel Master est terrassé par la RPP.

Robbie Eagles a battu DOUKI (11:53). Lui aussi aux portes de l’élimination, DOUKI a tout tenté face au Sniper, qui a toujours su se montrer plus incisif que lui. Néanmoins, le plus mexicain du Suzuki-gun a su néanmoins saisir ses chances de revenir dans le combat, jusqu’à ce que Eagles contre une tentative de Suplex De La Luna et le piège dans la Ron Miller Special pour la victoire.

Publicité

L’ingouvernable ne fait pas de vieux os et bons baisers du Canada

BUSHI a battu Taiji Ishimori (13:35). Confiant de sa victoire sur l’autre ingouvernable, la suffisance d’Ishimori l’a mené tout droit vers la défaite. Tantôt sur la gruge, le Bone Soldier s’est fait piégé par un BUSHI ciblant ses bras. Ishimori maintient le cap malgré tout mais la détermination de l’ingouvernable au masque était plus forte et ce dernier cloue son adversaire au tapis avec la MX.

El Phantasmo a battu SHO (11:47). L’ambiance est bien morose au sein de BULLET CLUB et ce n’est pas ceci qui va arranger les choses. Au pied du mur, Phantasmo est prêt à tout face à un SHO prêt à l’humilier quoi qu’il arrive.

La gruge des deux hommes mènent à un arbitre au sol tandis que la Murder Machine se saisit sans aucune hésitation de sa clé à molette. Cependant, ELP contre l’attaque avec une Sudden Death en plein dans les roustons. La douleur est telle que lorsque l’arbitre revient à lui, il ne peut constater l’abandon verbal de SHO. Plutôt cocasse comme affaire.

À lire aussi : NJPW World Tag League 2021 : Résultats du 2 décembre

Le Coach roulé, YOH continue sur sa lancée

Hiromu Takahashi a battu Ryusuke Taguchi (8:56). Un festival de tentatives de tombés rapides que de petits paquets, le Coach tente de surprendre l’ingouvernable avec sa Oh My and Garankle, en vain. Néanmoins, Taguchi prend l’avantage avant qu’il se fasse rouler dans un tombé que Takahashi a nommé As Yet Unnamed Hiromu Roll et qui s’avoue surtout gagnant.

Publicité

YOH a battu El Desperado (18:26). Dans l’euphorie de sa remontada, YOH rencontre le champion et ne compte en aucun cas s’arrêter; Desperado en soit témoin. Ce dernier a tout le même le contrôle sur son adversaire au fil du match tandis que celui-ci a profité d’une seule faille pour l’emporter.

Afin d’attiser sa colère, Despy ne mâche pas ses insultes face à YOH, qui, galvanisé, va tomber dans le piège. Néanmoins, il parvient résister à l’arsenal du champion tel que la Guittera del Angel ou encore la Numeros Dos. Vient ensuite une tentative de Pinche Loco que YOH contre en une Direct Drive pour une victoire marquante.


Classement du NJPW Best of the Super Junior 28

1 – SHO (12 points)

Publicité

2 – El Desperado (9 points)

3 – Hiromu Takahashi (9 points)

4 – Yoshinobu Kanemaru (8 points)

5 – Taiji Ishimori (8 points)

6 – Ryusuke Taguchi (8 points)

Publicité

7 – BUSHI (8 points)

8 – Robbie Eagles (8 points)

9 – El Phantasmo (8 points)

10 – YOH (8 points)

11 – Master Wato (6 points)

12 – DOUKI (4 points)


Neuvième journée du NJPW Best of the Super Junior 28 ce lundi 5 décembre à Shiuzoka avec les affiches suivantes :

  • BUSHI contre El Desperado
  • Master Wato contre Hiromu Takahashi
  • Robbie Eagles contre SHO
  • Ryusuke Taguchi contre El Phantasmo
  • YOH contre Yoshinobu Kanemaru
  • DOUKI contre Taiji Ishimori

Voir aussi

En haut