Indies

WALTER contre Cara Noir à la wXw le 18 décembre

wwe walter

WALTER sera présent au show anniversaire de la wXw le 18 décembre.

WWE

Pour son show anniversaire, la promotion allemande wXw recevra l’un de ses catcheurs phare désormais signé à la WWE : WALTER.

Alors que le catcheur autrichien n’est plus apparu à NXT ou NXT UK depuis la perte de son titre de champion de la brand britannique de la WWE face à Ilja Dragunov lors de NXT TakeOver 36 cet été, celui-ci devrait faire un crochet par la wXw, promotion dans laquelle il a longtemps évolué.

WALTER affrontera l’actuel champion de la PROGRESS et vainqueur du tournoi 16 Carat Gold 2020 Cara Noir, à l’occasion de wXw 21th Anniversary, le show des 21 ans de la promotion allemande qui aura lieu le 18 décembre. Les deux catcheurs ne s’étaient jamais affrontés auparavant.

À lire aussi : WALTER : « La WWE n’a jamais été mon objectif »

Publicité

WALTER et la wXw c’est une histoire qui dure. Le catcheur est un habitué de la promotion depuis 2007 et y a été deux fois champion de la promotion et quatre fois champions par équipe avec Zack Sabre Jr, Timothy Thatcher ou encore Ilja Dragunov.

Il pourrait par ailleurs bien s’agir du dernier match de WALTER sur le circuit indépendant, le catcheur étant semble-t-il attendu dans le roster principal de la WWE dans les semaines à venir. Le catcheur a par ailleurs partagé des photos de sa transformation physique sur les réseaux sociaux, des photos qui ne laissent aucun doute sur la reprise du catcheur.

 

Publicité
En haut