WWE

WWE : WALTER pourrait bientôt rejoindre le roster principal

wwe walter raw smackdown roster

WALTER pourrait bientôt rejoindre WWE RAW ou SmackDown.

WWE

Les temps ont changé pour WALTER à la WWE, et les ambitions, aussi.

Lorsqu’il a signé avec la WWE en 2018, le catcheur WALTER était clair : il voulait rester en Europe et il n’était pas question pour lui de s’installer aux États-Unis et rejoindre le roster principal. Cela tombait bien, NXT UK était encore en plein développement et la brand avait besoin d’un gros nom pour la porter. Il en sera le champion pendant 870 jours.

WALTER fera tout de même quelques apparitions dans l’ex-brand jaune de la WWE, mais pour toujours revenir en Europe où le catcheur entretien ses racines. « Je ne sais pas si je l’ai déjà mentionné, mais faire partie des rosters de RAW ou SmackDown ne m’intéresse pas. Je ne veux pas vivre aux États-Unis », expliquait alors WALTER en 2018 au site The Mirror. « J’aime vraiment NXT par contre, je pense que c’est un beau produit rempli des meilleurs talents au monde et qui privilégie la compétition sur le ring, ce que j’adore. »

Le catcheur autrichien semble finalement avoir changé d’avis. Selon le site Wrestling Observer WALTER serait en route vers le roster principal. Des photos publiées sur les réseaux sociaux ont par ailleurs montré la transformation physique du catcheur, laissant penser que celui-ci se prépare à faire ses débuts à RAW ou SmackDown prochainement.

Publicité

Publicité

À lire aussi : Stephanie McMahon : « Tyson Fury est taillé pour la WWE »

Le site d’information rapporte aussi que des changements dans sa vie familiale — le catcheur s’est séparé de sa précédente compagne — auraient aidé le catcheur à prendre la décision de rejoindre les États-Unis.

Récemment, lors de la tournée britannique, WALTER a affronté quelques noms du roster principal de la WWE à l’occasion de plusieurs shows non télévisés comme Cesaro et Finn Bálor, et a catché en équipe avec Sheamus.

Publicité

WALTER aura une possible dernière date sur le circuit indépendant en attendant ses débuts à RAW ou SmackDown : il affrontera pour la première fois de sa carrière le catcheur britannique et champion de la PROGRESS Cara Noir le 18 décembre lors du show du 21ème anniversaire de la wXw.

En haut