Lucha Libre

AAA TripleMania Regia 2021 : De nombreux changements de plans suite à l’absence de Kenny Omega

aaa triplemania regia 2021

La carte de AAA TripleMania Regia 2021 a subi quelques ajustement suite à l’absence de Kenny Omega.

AAA
Publicité

Rendu vacant par Kenny Omega, le titre AAA MEGA fait l’objet du combat principal de TripleMania Regia 2021 ce samedi au sein d’un 5-Way opposant El Hijo del Vikingo, Bandido, Bobby Fish, Samuray Del Sol (FKA. Kalisto) et Jay Lethal. Néanmoins, les plans de la promotion mexicaine étaient tout autres.

Selon les équipes de Sports Illustrated, la AAA n’avait pas du tout prévu de mettre en place ce 5-Way mais plutôt un 4. Celui-ci devait inclure El Hijo del Vikingo et trois luchadors défaits par Kenny Omega que sont Lareto Kid, Dragon Lee et Rey Fénix.

Le bémol étant que ces trois-là sont d’ores et déjà prévus sur la carte de l’événement. Kid et Lee se retrouveront dans un match par équipe, le premier aura un partenaire mystères tandis que le second sera aux côtés de son frère cadet Dralistico. Quant à Fénix, celui-ci affrontera Cash Wheeler et Dax Harwood pour les titres par équipes de la AAA avec Pentagon Jr.

À lire aussi : AAA TripleMania Regia 2021 : Kenny Omega rend vacant le titre MEGA, un 5-Way annoncé

Publicité

Ainsi, par le biais de Konnan et de Tony Khan, a été transmise une liste de talents de l’AEW libres pour l’événement. La AAA a dès lors choisi de compter sur les présences de Bobby Fish et Jay Lethal, qu’ils estiment tous deux assez populaires au Mexique.

Le nom de Bryan Danielson a aussi été aussi évoqué mais les pourparlers ne se sont pas concrétisés entre les deux partis. L’American Dragon ayant pour vœu de se produire au Mexique et notamment au CMLL Anniversario.


Carte de AAA TripleMania Regia 2021

  • Championnat AAA MEGA (vacant) : El Hijo del Vikingo contre Samuray Del Sol contre Jay Lethal contre Bobby Fish contre Bandido
  • Championnat AAA Tag Team : FTR (Cash Wheeler et Dax Harwood) (c) vs. The Lucha Brothers (Fenix et Pentagon Jr.)
  • Cain Velasquez, Pagano et Psycho Clown contre Los Mercenarios (Rey Escorpion et Taurus) et L.A Park
  • Psycho Circus (Monster Clown et Murder Clown) et Dave The Clown contre La Empresa (DMT Azul, Puma King et Sam Adonis)
  • Dragon Lee et Dralistico contre Laredo Kid et ???
  • Nueva Generacion Dinamita (El Cuatrero, Forastero et Sanson) contre Nuevo Poder del Norte (Carta Brava Jr., Mocho Cota Jr. et Tito Santana) contre Los Vipers (Abismo Negro Jr., Arez et Psicosis)
  • Enganoso et Venenoide contre Gran Mazo et Leyenda Americana
  • Faby Apache, Lady Shani et Sexy Star contre Las Toxicas (Flammer, Lady Maravilla et La Hiedra)

Voir aussi

En haut