NJPW

NJPW World Tag League 2021 : Résultats du 4 décembre

njpw wtl2021 0412 compressed

Résultats de la huitième journée de la NJPW World Tag League 2021.

NJPW

Huitième journée de la NJPW World Tag League 2021 prenant place ce samedi dans la ville de Yamanashi.

Au programme : Hiroshi Tanahashi et Toru Yano contre Tama Tonga et Tanga Loa, Taichi et Zack Sabre Jr. contre EVIL et Yujiro Takahashin, Satoshi Kojima et Hiroyoshi Tenzan contre Tetsuya Naito et SANADA, Togi Makabe et Tomoaki Honma contre Great-O-Khan et Aaron Henare, Hirooki Goto et YOSHI-HASHI contre Minoru Suzuki et TAKA Michinoku ainsi que Yuji Nagata et Tiger Mask contre Bad Luck Fale et Chase Owens

Victoires logiques

BULLET CLUB (Bad Luck Fale & Chase Owens) ont battu Yuji Nagata & Tiger Mask (9:52). Les vétérans se sont montrés malins en s’attaquant à Owens jusqu’au moment où celui-ci a passé le flambeau à Fale, qui a su faire ses dégâts. Néanmoins, Nagata ne se démonte pas et parvient à se remettre en piste jusqu’à ce que le néo-zélandais l’envoie balader tandis que le Crown Jewel cloue le Blue Justice avec un Package Piledriver.

CHAOS (Hirooki Goto & YOSHI-HASHI) ont battu Suzuki-gun (Minoru Suzuki & TAKA Michinoku) (10:09). Bons derniers, les copains Suzuki et Michinoku n’ont plus qu’à tenter de saper les chances de vieilles têtes connues mais même à cette tâche, ils échouent. La paire chaotique n’est pas dupe bien qu’elle doit faire face à la gruge de ses adversaire. Suzuki veut la tête de Goto jusqu’à ce que ce dernier plante la Shoto sur son coéquipier.

Publicité

Les mandales de vétérans

United Empire (Great-O-Khan & Aaron Henare) ont battu Great Bash Heel (Togi Makabe & Tomoaki Homna) (12:17). Les impériaux sont tombés sur du solide et ont ainsi usé de nombreux stratagèmes pour se débarrasser des lascars de GBH. Ces derniers ont montré tout un panache en flanquant quelques bonnes mandales à leurs benjamins avant que Homna ne se fasse attraper dans l‘Imperial Drop et s’avouer vaincu.

Los Ingobernables de Japon (Tetsyua Naito & SANADA) ont battu Tencozy (Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima) (11:32). De la même trempe que les vétérans ci-dessus, Tenzan et Kojima ne pâlissent pas face à des adversaires grandement favoris. Naito respecte ses aînés mais se permet toujours de les piquer là où il faut, parfaitement pour les galvaniser.

Les ingouvernables contiennent Tencozy non sans difficulté, avec notamment un Cutter planté sur l’ingouvernable jusqu’à ce que SANADA vienne surprendre Tenzan avec sa O’Connor Roll, la classique.

À lire aussi : NJPW Best of the Super Junior 28 : Résultats du 3 décembre

Nippons et tongiens de BULLET CLUB se rejoignent

House of Torture (EVIL & Yujiro Takahashi) ont battu Dangerous Tekkers (Taichi & Zack Sabre Jr.) (17:10). On se rend compte que dix-sept minutes peuvent s’avérer longues lorsqu’EVIL et ses copains sont sur le ring. Néanmoins, les Tekkers ont su s’aider des réactions de la foule pour rendre le tout moins fade.

Publicité

Les champions ont tout essayé pour contrer les gruges de leurs adversaires mais rien n’y fait. Ils sont là pour proposer du catch tandis que ceux de l’autre côté du ring profitent de chaque occasion pour tricher jusqu’à ce que Togo étrangle Taichi tandis que le King of Darkness plante sa Darkness Falls pour se maintenir à flots.

Guerillas of Destiny (Tama Tonga & Tanga Loa) ont battu Team Be-Bop High School (Hiroshi Tanahashi & Toru Yano) (14:47). Chacune des deux équipes luttaient ici pour se maintenir dans le rouage de la compétition et cela s’est ressenti sans surprise sur le ring.

Une tension si palpable que même Yano s’est montré des plus sérieux après que ses quelques facéties n’aient pas eu l’effet escompté. Tanahashi assure face aux tongiens qui ne manquent pas de mettre l’Ace à l’amende tandis que YTR tente le tout pour le tout. Ce dernier y mange son Gun Stun et son Magic Killer, permettant aux GOD de se rester dans la course à la victoire.

Publicité

Classement de la NJPW World Tag League 2021

1 – Taichi & Zack Sabre Jr. (12 points)

2 – Tetsuya Naito & SANADA (12 points)

3 – Hirooki Goto & YOSHI-HASHI (12 points)

4 – Bad Luck Fale & Chase Owens (12 points)

5 – Great-O-Khan & Aaron Henare (12 points)

Publicité

6 – EVIL & Yujiro Takahashi (10 points)

7 – Tama Tonga & Tanga Loa (10 points)

8 – Hiroshi Tanahashi & Toru Yano (8 points)

9 – Hiroyoshi Tenzan & Satoshi Kojima (4 points)

10 – Yuji Nagata & Tiger Mask (2 points)

11 – Togi Makabe & Tomoaki Honma (2 points)

12 – Minoru Suzuki & TAKA Michinoku


Neuvième journée de la NJPW World Tag League 2021 ce mardi 7 décembre à Okyama avec les affiches suivantes :

  • Tetsuya Naito et SANADA contre Tama Tonga et Tanga Loa
  • Hirooki Goto et YOSHI-HASHI contre Bad Luck Fale et Chase Owens
  • Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima contre Great-O-Khan et Aaron Henare
  • Togi Makabe et Tomoaki Honma contre EVIL et Yujiro Takahashi
  • Hiroshi Tanahashi et Toru Yano contre Minoru Suzuki et TAKA Michinoku
  • Yuji Nagata et Tiger Mask contre Taichi et Zack Sabre Jr.

Voir aussi

En haut