AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 3 décembre

resultats aew rampage 3 decembre 2021

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 3 décembre 2021.

AEW
Publicité

Au programme de cet épisode de AEW Rampage du 3 décembre, Tony Nese défie Sammy Guevara, Jade Cargill met Thunder Rosa en garde et FTR affrontent PAC et Penta El Zero M dans le main-event.

Premier grand défi pour Nese

Tony Nese est All Elite, a-t-on appris ce vendredi soir à quelques heures de cet épisode de AEW Rampage. Pour son premier match sous contrat, il affronte Sammy Guevara pour son titre de champion TNT dans l’opener de ce vendredi soir.

Sammy Guevara a battu Tony Nese par tombé avec son GTH. Bon match. Les côtes souffrantes de Guevara ont évidemment été l’un des points centraux de ce match, le champion TNT, Guevara vendant la douleur durant tout le match et Nese en profitant pour le faire souffrir un peu plus notamment avec le genou pendant un single-leg boston crab.

Christian Cage dans une promo en coulisse parle de Jurassic Express en laissant entendre que les titres de champions par équipe de l’AEW les intéressent. Mais Cage doit avoir une autre idée derrière la tête et Jungle Boy ferait mieux de se méfier.

Publicité

Jade Cargill et Thunder Rosa se cherchent

Jade Cargill a battu Janai Kai par tombé avec son Jaded Slam. Un petit squash de trente secondes, pas le temps de se tourner autour. De toute façon, ce n’est pas le match qui est intéressant ce soir.

En route vers le ring Jade Cargill n’a pas manqué de faire un petit signe de la tête à Thunder Rosa qui s’était installé à la table des commentateurs pour assister à ce match. Après l’affrontement Rosa est allé directement sur le ring pour sauver Kai qui se faisait encore martyriser par Cargill. Plusieurs personnes viendront séparer les deux catcheuses qui s’affronteront mercredi prochain à AEW Dynamite dans la suite du tournoi TBS.

En coulisse, Adam Cole met en garde les Best Friends et leur annonce que les Young Bucks affronteront deux membres du clan mercredi prochain à Dynamite, Chuck Taylor et Rocky Romero apprendra-t-on plus tard. Un Don Callis sauvage est aussi apparu durant le segment.

Dans une promo enregistrée en coulisse, Eddie Kingston dit s’en foutre de Chris Jericho, mais veut mettre la main sur les 2point0. Kingston et Jericho ont deux points communs donc : ils s’en foutent l’un de l’autre, et veulent tous les deux s’occuper du cas de Garcia et de ses deux copains. Ils vont finir par s’entendre comme deux camarades de chambrée, c’est une question de semaines.

À lire aussi : Marina Shafir fait ses débuts à l’AEW

Publicité

Malakai Black, traumatisé par les yeux

On termine cet épisode avec le match entre FTR et l’équipe de PAC et Penta El Zero M. PAC remplace ici Rey Fenix, actuellement blessé, mais catche avec un œil couvert par un cache-œil après la précédente attaque de Malakai Black.

FTR ont battu PAC et Penta El Zero M par tombé avec un roll up sur PAC, qui a été aveuglé par le mist de Malakai Black. Superbe match par équipe, on aime.

Après le match FTR attaquent Penta et lui retirent son masque, et Malakai Black se charge de PAC à qui il essaye d’arracher l’œil restant. Il a clairement été traumatisé par Seth Rollins. Black a la main pleine de sang, celui de PAC, pour terminer cet épisode.

Publicité

Bon épisode de AEW Rampage. Un opener qui installe bien Tony Nese dans le roster et un superbe main-event qui montre encore une fois la supériorité du catch par équipe de l’AEW. En revanche, des catcheurs qui tentent de s’arracher les yeux, on a un peu de mal à se dire que c’est plus crédible à l’AEW qu’ailleurs.

En haut