Friday Night SmackDown

Résultats de WWE SmackDown du 3 décembre

resultats wwe smackdown 3 decembre 2021

Résultats complets de l’épisode de WWE SmackDown du 3 décembre 2021.

WWE

Au programme de cet épisode de WWE SmackDown du 3 décembre, Brock Lesnar est de retour et devient copain avec Sami Zayn (mais pas longtemps), Toni Storm et Charlotte Flair s’entartent encore, et Xavier Woods retrouve un copain en vue de WWE Day 1.

La bête est de retour

Brock Lesnar ouvre cet épisode. The Beast est de retour après la levée de sa suspension la semaine dernière. Michael Cole nous annonce qu’il a payé le million de dollars d’amende qui lui avait été dressé. Il est là pour nous expliquer qu’il revient pour prendre le titre de champion Universal avant de se faire rapidement interrompre par un courageux Sami Zayn.

Zayn pense que lui et Lesnar ont beaucoup en commun, mais Lesnar n’est visiblement pas de cet avis. Lesnar n’est même pas certain de savoir qui est Sami Zayn et le met en garde en lui rappelant sa passion pour la chasse (quelques personnes ont poppé pour la chasse, c’est le WWE Universe qu’on aime). Sami Zayn insiste et explique à Brock Lesnar qu’il est challenger au titre de champion Universal, révélation qui a le dont de faire rire Lesnar.

Sami Zayn est un bon gars, il promet à Brock Lesnar d’offrir une chance au titre une fois qu’il aura battu Roman Reigns à WWE Day 1. Lesnar lui propose mieux : pourquoi attendre le 1er janvier alors qu’il pourrait avoir sa chance ce soir ? Mais le challenger n’est pas très fan de l’idée. Lesnar insiste à sa manière et promet à Sami Zayn qu’il sera de son côté s’il demande sa chance au titre ce soir. Zayn finit par accepter.

Publicité

Le match est officialisé au retour de la pub, Sami Zayn essayera bien de changer d’avis auprès de Sonya Deville mais Lesnar le rejoindra et Deville trouve l’idée intéressante. Adam Pearce ? Il se cache chez lui, on vous laisse deviner pourquoi.

Sasha Banks affronte Shayna Baszler, qui juste avant le match a eu le droit à un clip vidéo la montrant cassant les bras de Nia Jax et Eva Marie. Gare à la prochaine qui se fait fracasser par Baszler, les future endeavours ne seront pas loin.

Sasha Banks a battu Shayna Baszler par tombé avec un roll up pour contrer un gutwrench slam. Bon match, dommage de finir sur un roll up qui fait perdre Baszler, surtout juste après une vidéo qui veut la mettre en avant pour sa puissance destructrice.

Adam Pearce se cache

Adam Pearce est en visio avec Sonya Deville, il dit qu’il n’a pas levé la suspension de Lesnar et pense que ce n’est pas une bonne idée pour lui d’être là ce soir. Dommage parce que Drew McIntyre le cherche, il n’a toujours pas digéré d’avoir été écarté de la bataille royale la semaine dernière.

Happy Corbin et Madcap Moss sont sur le ring pour un Happy Talk, ils se moquent de Jeff Hardy qui s’est fait éliminer par surprise par Sami Zayn et de Drew McIntyre qui était absent de la bataille royale. McIntyre arrive avec son épée, Moss le rejoint pour un face-à-face tandis que Jeff Hardy bondit sur Corbin et lui porte un Twist of Fate. Moss subira le même sort, avant que les deux heels ne prennent le Claymore de McIntyre.

Publicité

Los Lotharios ont battu les Vicking Raiders par tombé avec un roll up d’Humberto Carrillo sur Erik après que ce dernier ait été distrait par Rick Boogs et ses riffs de guitare. Après le match le Viking Raiders menace de s’en prendre à Nakamura et Boogs, mais ce dernier joue quelques riffs et tout le monde est content. C’est débile, il n’y a pas d’autre mot.

En interview Toni Storm évoque l’entartage par Charlotte Flair de la semaine dernière et maintient son défi lancé à la championne de SmackDown. Elle se surnomme aussi « 2-Pie Toni », ce qui est bizarre vous en conviendrez.

Kofi Kingston de retour

Jey Uso affronte Xavier Woods. Avant le match les Usos se moquent de Sami Zayn, et assurent que Roman Reigns va s’occuper sévèrement du cas de Zayn dans le main-event. Kofi Kingston aussi fait son retour aux côtés de Woods avant le match.

Publicité

Xavier Woods a battu Jey Uso par disqualification suite à l’intervention de Jimmy Uso, alors que Woods allait se lancer depuis la troisième corde.

Roman Reigns regarde le show depuis sa loge et est très contrarié par le fait qu’on ne le mette pas au courant de l’absence d’Adam Pearce et le retour de Kofi Kingston. Il se demande si Paul Heyman était au courant du fait que Lesnar serait présent ce soir, ce à quoi Heyman répond que non. Pendant ce temps en interview Xavier Woods et Kofi Kingston compte affronter et battre les Usos à Day 1 pour les titres par équipe.

Charlotte Flair est sur le ring pour évoquer Toni Storm et son défi pour le titre de championne de SmackDown. Elle revient en se moquant sur l’entartage de la semaine dernière, explique qu’elle est toute à fait d’accord pour aider les plus jeunes talents à s’élever sur la carte, mais refuse à nouveau le défie de Toni Storm.

Alors qu’elle quitte le ring, Toni Storm arrive par surprise et entarte à son tour Charlotte Flair. Le niveau est élevé on va pas se mentir.

Sheamus a battu Cesaro par tombé avec son Brogue Kick. Ridge Holland est resté en coulisse pour regarder le match à la demande de Sheamus. Le match est sympa et la victoire clean de Sheamus est bonne à prendre, même si on ne sait pas trop ce qui se prépare pour l’Irlandais.

Publicité

En coulisse Naomi a défié Sonya Deville à un match la semaine prochaine. Deville accepte le match et envoie une claque assez violente — pas certain qu’elle était simulée celle-ci.

À lire aussi : Carte de WWE Day 1

Sami Zayn prend trop la confiance

On termine donc cette soirée avec le match entre Sami Zayn et Roman Reigns. Zayn prend le micro pour s’adresser au public, annonçant que le Texas est l’État Américain qu’il déteste le plus — c’est assez peu étonnant de sa part et on aura du mal à le contredire.

Brock Lesnar entre, acclamé par Sami Zayn qui pense encore l’avoir dans sa poche. Mais Zayn fait une erreur : il dit qu’il aura plus de chance que Lesnar qui n’a pas un bon palmarès face au champion Universal actuel. Lesnar s’énerve et enchaîne les F-5 sur Sami Zayn.

Au retour de la publicité Roman Reigns fait son entrée pour affronter Sami Zayn. Ce dernier est en vrac dans le coin du ring et il reste quelques minutes de show. Il n’y a plus aucun suspense — il n’y en avait vraiment pas beaucoup à la base, en même temps.

Roman Reigns a battu Sami Zayn par soumission avec sa guillotine. Moins d’une minute de match, Roman Reigns travaille dur on ne se rend pas compte.

Pas de Brock Lesnar après le match, Roman Reigns peut célébrer tranquillement cette sorte de victoire avec le reste de la Bloodline. Le prochain match est officiel, Roman Reigns affrontera Brock Lesnar à WWE Day 1.

Un épisode de WWE SmackDown assez moyen On y compte pas plus de 16 minutes de catch, incroyable. On n’espérait pas grand-chose, mais il y a quand même de quoi être déçu pour Sami Zayn qui passe encore pour une brêle. Pendant ce temps on assiste à une bataille de tartes à la crème entre Charlotte Flair et Toni Storm. Le catch.

En haut