WWE

WWE Day 1 : Brock Lesnar affrontera Roman Reigns

wwe day 1 roman reigns brock lesnar

Brock Lesnar affrontera Roman Reigns pour le titre de champion Universal à WWE Day 1.

WWE
Publicité

Roman Reigns et Brock Lesnar s’affronteront une nouvelle fois à WWE Day 1.

Brock Lesnar n’avait pas réussi à battre Roman Reigns en octobre dernier lors de WWE Crown Jewel 2021. Suspendu un temps, Lesnar a fait son retour ce vendredi soir lors de Friday Night SmackDown, et il compte bien repartir à la course au titre de champion Universal.

Cependant ce vendredi soir, il y avait un hic : Sami Zayn. Ce dernier a remporté la bataille royale pour la place de challenger la semaine dernière et comptait bien aller à WWE Day 1 le 1er janvier prochain pour affronter Roman Reigns. Ce qui n’était pas au gout de Brock Lesnar qui a tout fait pour faire avancer l’échéance à… ce vendredi soir.

Brock Lesnar avait tout prévu : il comptait être aux côtés de Sami Zayn pour l’aider à gagner et l’aurait affronté à Day 1 pour le titre Universal. C’eut été plus facile. Mais Sami Zayn a été trop confiant et s’est quelque peu moqué des défaites de Lesnar face à Roman Reigns. The Beast n’a pas supporté et lui a porté plusieurs F-5.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE SmackDown du 3 décembre

Publicité

Sami Zayn a quand même affronté Roman Reigns dans le main-event, mais le match n’aura duré que quelques secondes, le temps pour le challenger d’abandonner sur la Guillotine du champion Universal.

Un résultat qui officialise ainsi la rencontre entre Roman Reigns et Brock Lesnar, qui s’affronteront pour la cinquième fois en trois ans.


Carte de WWE Day 1

  • Match pour le titre de champion de la WWE : Big E (c) contre Seth Rollins contre Kevin Owens contre Bobby Lashley contre Brock Lenar
  • Match pour le titre de champion Universal de la WWE : Roman Reigns (c) contre Brock Lesnar (Annulé)
  • Match pour les titres de champions par équipe de SmackDown : The Usos (c) contre The New Day
  • Match pour les titres de champions par équipe de RAW : RK-Bro (c) contre The Street Profits
  • Match pour le titre de championne de RAW : Becky Lynch (c) contre Liv Morgan
  • Edge contre The Miz
  • Drew McIntyre contre Madcap Moss
  • Cesaro et Ricochet contre Sheamus et Ridge Holland (Kickoff)
Publicité
En haut