NXT

WWE NXT : Johnny Gargano et Kyle O’Reilly devraient faire leur dernière apparition ce mardi

wwe nxt johnny gargano kyle oreilly contrat fin dernier match

Johnny Gargano et Kyle O’Reilly devraient faire leurs adieux à WWE NXT ce mardi 7 decembre.

WWE
Publicité

Préparez les mouchoirs, Johnny Gargano et Kyle O’Reilly devraient quitter NXT ce mardi 7 décembre.

On sait que les contrats de Johnny Gargano et Kyle O’Reilly sont sur le point de prendre fin en ce mois de décembre. Les deux catcheurs ont participé à NXT WarGames 2021, le premier dans le match WarGames masculin pour défendre les couleurs jaune et noir, et Kyle O’Reilly en équipe avec Von Wagner pour tenter de récupérer les titres de champions par équipe d’Imperium. Sans succès.

Mais NXT WarGames 2021 n’était semble-t-il pas la dernière apparition des deux catcheurs à la WWE. Si le site Fightful rapporte bien que les deux catcheurs n’auraient pas signé de nouveaux contrats, ceux-ci seront bien présents à WWE NXT ce mardi 7 décembre.

À lire aussi : Résultats de WWE NXT WarGames 2021

Publicité

Pas de clause de non-compétitivité

Johnny Gargano qui avait signé une extension de contrat d’une semaine pour pouvoir participer au show de dimanche est sous contrat avec la WWE jusqu’au 10 décembre, et devrait être présent ce mardi pour probablement faire ses adieux à NXT.

Kyle O’Reilly de son côté affrontera Von Wagner dans un match en cage, après que ce dernier a tenté de l’attaquer suite à leur défaite face à Imperium dimanche. O’Reilly a lancé le défi plus tard dans la soirée pour ce qui devrait être son dernier match avec la WWE.

Étant donné que les contrats ont pris fin d’eux-mêmes, les deux catcheurs n’auront pas de clause de non-compétitivité après leur départ et seront libres de rejoindre la promotion de leur choix.

Publicité

Voir aussi

En haut