WWE

WWE : Jerry Lawler a signé un nouveau contrat

wwe jerry lawler

À l’occasion du passage de RAW à Memphis, Jerry Lawler a renouvelé son entente avec la WWE.

WWE

« Coupe budgétaire » ou non, Jerry Lawler semble indispensable à la WWE.

La ville de Memphis dans le Tenessee accueille Monday Night RAW ce lundi soir, l’occasion visiblement pour le local de l’étape Jerry Lawler et la WWE de renouveler leur entente. Le site PWInsider rapporte en effet que l’ancien commentateur de RAW a signé un nouveau contrat avec la compagnie de Stamford.

On ne sait pas pour combien d’année supplémentaire a signé Lawler. Le précédent contrat qui liait l’ancien catcheur à la WWE avait été signé en janvier 2019.

À lire aussi : Même Jerry Lawler pense que la WWE est « difficile à regarder » aujourd’hui

Publicité

Jerry Lawler est l’une des personnalités les plus anciennes de la WWE actuellement sous contrat, signé au sein de la compagnie en 1992 d’abord comme catcheur avant que celui-ci ne devienne commentateur à temps plein pour Monday Night RAW jusqu’en 2015, commente à SmackDown mais est suspendu en 2016 suite à une affaire de violences conjugales. On le retrouvera en 2019 dans l’équipe de commentateurs de RAW avant un nouveau retrait après des propos racistes au printemps 2020.

En plus désormais d’apparaître en tant que consultant lors des Kickoffs des pay-per-views, Jerry Lawler a un contrat avec la WWE qui lui permet, toujours à 72 ans, de catcher de temps à autre sur le circuit indépendant.

Voir aussi

En haut