NXT

JONAH (Bronson Reed) trouve NXT 2.0 « démoralisant »

wwe nxt jonah bronson reed triple h vision

L’ex-Bronson Reed a vu la nouvelle version de WWE NXT, et n’a visiblement pas aimé.

WWE

La vision de Triple H manque à NXT, et même d’anciens talents comme JONAH le remarquent.

Sous le nom de Bronson Reed, JONAH a été champion d’Amérique du Nord dans l’ancienne version de NXT avant de rapidement perdre son titre au profit d’Isaiah Scott après 42 jours de règne. Il sera renvoyé avec d’autres talents quelques semaines plus tard durant l’été.

Depuis, le catcheur a eu le temps de rebondir. On a pu le voir à la NJPW côté américain mais aussi à Impact Wrestling où il a fait ses débuts le 2 décembre. Ce qui ne l’empêche pas de jeter de temps en temps un œil à WWE NXT afin de suivre ses compatriotes australiens Duke Hudson, Indi Hartwell, Persia Pirotta ou encore Grayson Waller entre autres. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’aime pas.

Dans une interview donnée à Fightful, JONAH a raconté avoir regardé la nouvelle version de WWE NXT, mais n’a pas vraiment aimé ce qu’il a vu et explique que sans la vision de Triple H, le show n’est plus ce qu’il était.

Publicité

Je comprends ce qu’ils essayent de faire et la direction qu’ils prennent, mais ce que j’aimais c’est la vision qu’avait [Triple H] de NXT, et cette vision a entièrement disparu maintenant, particulièrement après NXT WarGames. Cela ressemblait à la fin du jaune et noir. C’est démoralisant parce que, nous, ceux qui étaient là durant cette ère, essayions d’en faire la troisième brand, d’en faire quelque chose de différent.

J’aime le catch, j’aime la WWE, j’aime ce qu’ils font, mais je voyais RAW et SmackDown comme les shows de divertissement et NXT comme le show de catch, maintenant ça ressemble à un autre show de divertissement.

À lire aussi : Qu’est-ce qu’on va faire de toi, Triple H ?

JONAH a aussi raconté dans cette même interview avoir été en contact avec plusieurs personnalités de la WWE et de NXT depuis son départ dont Shawn Michaels et avoir reçu des encouragements de leur part, mais n’a pas pu entrer en contact avec Triple H.

Publicité
En haut