Ring of Honor

Carte finale de ROH Final Battle 2021

roh final battle 2021 carte

La carte complète de ROH Final Battle 2021, dernier show de la promotion avant sa restructuration.

ROH

Une ère prend fin ce samedi avec ROH Final Battle 2021. La promotion de Baltimore organise son dernier événement avant un hiatus jusqu’au mois d’avril prochain pour une reconstruction du produit, une décision amenant au licenciement de chaque talent de la Ring of Honor.

Pour l’occasion, tous les championnats seront défendus, des comptes seront réglés et pendant ce temps-là d’autres essaieront de faire bonne impression dans l’un des rings les plus choyés depuis sa création il y a presque vingt ans.

Bandido contre Gresham, le COVID passe par-là

Défait par Josh Woods de son championnat Pure, Jonathan Gresham a décidé de viser plus haut en défiant Bandido pour le championnat mondial lors de Death Before Dishonor, une place de challenger confirmée par The Octopus en battant dernièrement Brody King lors de Honor for All.

Seulement, à vingt-quatre heures de l’événement, la ROH a annoncé que Bandido est retiré de Final Battle en raison d’un test positif au COVID-19. Le timing ne pouvait pas être pire. La promotion n’a rien annoncé quant à un plan B. Toutes les fantaisies y vont désormais bon train.

Publicité

Quant au nouveau champion Pure cité ci-dessus, Woods défendra son or face à Brian Johnson, qui a battu quelques noms avant de se hisser comme le challenger numéro un.

Rok-C demande de la compétition

Devenue la première championne mondiale de la ROH, Rok-C a vu une pléthore de challengeuses arriver face à elle. Une situation à laquelle Maria Kanellis-Bennet a trouvé une solution : mettre en place deux 3-Way dont les vainqueurs s’affrontent pour la chance au titre. Ainsi, Willow Nightingale a battu Angelina Love et Alize tandis que Mandy Leon a battu Allysin Kay et Trish Adora. S’ensuivit la finale remportée par Nighingale.

Une affaire qui traîne entre Shane Taylor et Kenny King, le second ayant trahi le premier, connu pour être des alliés de longue date. Une trahison survenue le 27 février dernier lorsque Taylor combattait pour le championnat mondial détenu par RUSH. Plusieurs mois durant, les deux hommes se sont fait quelques crasses avant que la ROH décide d’un affrontement ce samedi, plus tard stipulé comme un Fight Without Honor.

Par la même occasion, Shane Taylor ne sera pas en mesure de défendre les titres World Six Man, tâche qu’il transmet à O’Shay Edwards aux côtés de Kaun et Moses face à The Righteous, composé de son leader Vincent, Bateman et Dutch.

À lire aussi : La Ring of Honor renvoie… tous ses talents

Publicité

Les Briscoes pour le record absolu

Champions par équipes depuis ROH Honor for All 2021, Matt Taven et Mike Bennett donnent un second souffle à leur carrière respective. Mais une paire de frangins qui ont possédé les ceintures à onze reprises se sont mis en travers de leur route : les frères Briscoe.

Quant au championnat Télévision, son nouveau détenteur Dalton Castle le remettra en jeu pour la première fois face à trois autres hommes que sont Rhett Titus, Silas Young et Joe Hendry. Une stipulation souvent utilisée pour le titre secondaire de la Ring of Honor.


Carte de ROH Final Battle 2021

  • Championnat ROH Mondail Féminin: Rok-C (c) contre Willow Nightingale
  • Championnat ROH par équipe: The OGK (Matt Taven & Mike Bennett) (c) contre The Briscoes (Jay & Mark Briscoe)
  • Championnat ROH Pure: Josh Woods (c) contre Brian Johnson
  • Championnat ROH Television: Dalton Castle (c) contre Silas Young contre Joe Hendry contre Rhett Titus
  • Championnat ROH Six-Man: Shane Taylor Promotions (Moses, Kaun & O’Shay Edwards) (c) contre The Righteous (Vincent, Bateman & Dutch)
  • Shane Taylor vs. Kenny King — Fight Without Honor
  • VIOLENCE UNLIMITED (Brody King, Homicide & Tony Deppen) contre Tracy Williams, Taylor Rust et Eli Isom
  • Dragon Lee contre Rey Horus
  • Chelsea Green et The Hex (Allysin Kay & Marti Belle) contre The Allure (Angelina Love & Mandy Leon) et Miranda Alize
Publicité
ROH Final Battle 2021 sera diffusé en direct et en VOD sur la plateforme FITE.
En haut