WWE

WWE : Le contrat de Johnny Gargano a expiré

wwe johnny gargano free agent contrat

Johnny Gargano n’est désormais plus sous contrat avec la WWE.

WWE

Johnny Gargano est un homme libre depuis ce vendredi.

Il y a quelques semaines Johnny Gargano, dont le contrat devait se terminer le 3 décembre, avait signé une prolongation d’une semaine pour pouvoir participer a NXT WarGames 2021. Une prolongation de contrat qui vient de prendre fin, et le catcheur n’aurait rien signé de nouveau depuis.

Le contrat de Johnny Gargano a donc bien expiré ce vendredi comme prévu, indique le site Fightful. Le catcheur aurait décidé de devenir free agent et, comme prévu lorsqu’un contrat se termine de lui-même, il n’y a pas de clause de non-compétitivité, Gargano est donc libre de catcher où il veut.

La WWE aurait pourtant fait une nouvelle offre bien plus confortable au catcheur que celle qu’il a signé en 2019 rapporte Fightful, qui ajoute que la relation entre Gargano et la compagnie de Stamford sont restées amicales.

Publicité

À lire aussi : Résultats de WWE NXT du 7 décembre

Johnny Gargano a annoncé ce mercredi lors de WWE NXT qu’il serait père pour la première fois en février prochain — de son union avec la catcheuse Candice LeRae — et pourrait très bien avoir décidé de prendre une pause. Fightful explique par ailleurs qu’une signature à la WWE est toujours possible à ce stade.

Johnny Gargano a pour le moment fait ses adieux à WWE NXT après la défaite lors de WarGames, discours d’adieux durant lequel il a été attaqué par Grayson Waller.

En haut