AEW Rampage

Résultats de AEW Rampage du 10 décembre

resultats aew rampage 10 decembre 2021

Résultats complets de l’épisode de AEW Rampage du 10 décembre 2021.

AEW

Au programme de AEW Rampage cette semaine, FTR tentent une nouvelle fois leur chance aux titres de champions par équipe, Adam Cole affronte Wheeler YUTA et HOOK fait ses débuts.

Les Lucha Bros débarrassés de FTR

On démarre avec le match de championnat par équipe entre les détenteurs des titres tag-team de l’AEW les Lucha Bros et leurs challengeurs FTR qui tente pour la troisième fois leur chance.

Les Lucha Bros ont battu FTR avec le Fear Factor et un top con hilo de Penta sur Dax Harwood. Un très bon match sans surprise, Blanchard a tenté la distraction mais a pris le retour de flamme. Cash Wheeler a aussi essayé de frapper Fenix avec une ceinture de la AAA mais ce dernier l’en a empêché.

Un match qui termine sans doute la rivalité entre les deux équipes, surtout après ce qui se passe pour FTR dans la suite de cet épisode.

Publicité

Nyla Rose, The Bunny et Penelope Ford ont battu Ruby Soho, Anna Jay et Tay Conti par tombé avec la Beast Bomb de Rose sur Jay, qui a subi un coup de poing américain de la part de The Bunny (point américain glissé par Vicky Guerrero).

Sting et Darby Allin sont en interview avec Tony Schiavone en coulisse, mais les interviews avec Schiavone on sait comment ça se termine (ça ne se termine jamais, elles ne vont jamais au bout). FTR et Tully Blanchard attaquent les deux catcheurs, et à trois contre deux, l’issue est tout écrite.

ENVOYEZ HOOK

L’événement du soir ce sont surtout les débuts de HOOK. Le fils de Taz fait son premier match ce soir contre Fuego Del Sol. Le jeune catcheur de 21 ans est très apprécié du public. Son entrée ? « The Chairman’s Intent » d’Action Bronson, de quoi s’offrir un article sur Pitchfork.

HOOK a battu Fuego Del Sol par soumission avec la Tazmission (Kata-Ha-Jime) — on l’appelle maintenant le Redrum, dixit Taz qui a eu la chance de commenter le premier match de son fils. Un court match mais HOOK fait forte impression pour ses débuts, pas un faux pas, très fluide dans ses enchaînements. Une bonne gueule et une bonne attitude qui plus est. Et il ne fait que commencer.

L’AEW semble compter énormément sur lui. Le jeune catcheur a eu les félicitations d’à peu près tout le roster sur Twitter et Tony Khan a annoncé sa signature officielle dans la promotion. HOOK est désormais All Elite.

Publicité

À lire aussi : AEW : Wardlow contre Matt Sydal ajouté à la carte de Winter is Coming 2021

La SuperKliq souhaite un bon retour à Trent

On termine cet épisode de AEW Rampage avec le match entre Adam Cole et Wheeler YUTA. The Young Bucks, Brandon Cutler et Bobby Fish ainsi que les Best Friends sont aux abords du ring pour soutenir leurs partenaires respectifs.

Adam Cole a battu Wheeler YUTA par tombé avec son Boom. Un début de confrontation entre Cole et Orange Cassidy durant le match, mais aucune tentative d’intervention extérieure à noter.

Publicité

Après le match les deux camps se font face, Bobby Fish sort Trent du ring pour s’en charger et l’envoyer contre les marches en acier, Cole s’occupe de Cassidy avant que Trent ne soit ramené sur le ring pour un BTE Trigger en quadriphonie.

Un bon épisode de AEW Dynamite même si l’on a senti que l’ajout d’un quatrième match s’est fait ressentir dans le rythme du show. On retiendra en tout cas un bon opener et les débuts de HOOK. Surtout les débuts de HOOK. Il est bon ce p’tit.

En haut